encore une victime de steam qui prouve que ce service ne fonctionne pas toujours comme il devrait
une fois sur trois il ya probleme...ou pas
faites comme pollux et moi achetez vos jeux en boite dvd (bien sur a prix raisonnables )et vous n'aurez jamais de problemes!
perso je trouve que les jeux demateralisé non pas la meme valeur que ceux que l'on possede en dur san parler du fait de la revente ou du pret a un ami
en tout cas bravo a toi sawzer de preciser comme tu as resolus ton probleme!
pour que les futurs clients de steam ayant ce meme probleme sachent quoi faire si un jour cela leur arrive
c'est si rare de nos temps