J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose ... les maps créées à partir de l'éditeur sont elles jouables en multi ? Merci d'avance
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 22:07:25
Tout dépend par qui elles sont crées Si le développeur a réalisé cette map pour le multi, alors oui. Si c'est toi, alors oui tu peux réaliser des maps multi.
Si la map n'a pas été "pensée" pour le multi (spawnpoints et le reste), alors non...
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 22:39:44
De toute on peut pas jouer sur nos maps sans posséder de serveur.
nazhryk
Niveau 7
17 octobre 2011 à 09:23:13
Donc c'est possible de trouver des maps custom sur le multi en rejoignant des serveurs non offi c'est bien ça ? Avec le téléchargement tout ça tout ça ? merci
Pseudo supprimé17 octobre 2011 à 09:25:16
Perso je pourrais pas te répondre à ça, je sais juste que si tu as pas de serveur tu peux pas y mettre ta map ( ou une map que tu as DL ) voilà tout, après officiel ou non :/
Sinon si tu créais une map multi elle sera jouable en multi oui !
Pseudo supprimé17 octobre 2011 à 10:31:46
En théorie oui, c'est possible. Maintenant, vu que le multi semble assez déserté...je dis pas que tu en trouveras des centaines.
nazhryk
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:58:27
ok merci de vos réponses
oursblanc2812
Niveau 7
17 octobre 2011 à 18:15:47
Tout a fait, tu peux inclure tes propres maps multi ou bien celles d'autres mappeurs sur ton serveur dédié. En revanche, il n'y a pas l'option de telechargement auto sur les serveurs donc tu dois avoir telecharge et installé la map avant de rejoindre le serveur sinon ca marche pas