Salut a tout les gameurs et gameuses qui joue a crysis 2 sur ps3 je suis la pour vous proposé un défie vous le peuple contre moi LevaL-68 en fesan des match en 1vs1 ou 6vs1 c'est comme vous voulé a vous de voir je vous laisse le choix des carte ajouté moi si vous pensé etre de taille a m'afronté mon id psn (Leval-68) voila a trés biento jespere sur crysis 2 bonne chance a vous tous
pollux94fr
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:44:10
"en fesan des match" c'est toi le fesan ! des barres le mecs. Pour des parties, va dans le topic d'organisation des parties, merci.
oursblanc2812
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:06:50
Et si seulement c'etait la seule faute d'orthographe ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.