Salut a tous,
J'essaye d'etre bref.
J'avais installé crysis 2 puis j'ai changé d'ordi pui j'ai déménagé.
Lorsque je lance le jeu a partir de l'ancien disque dur (branché sur le nouveau pc), il me redemande la clé d'activation alors qu'avant tout allait très bien.
Je veux juste savoir ou retrouver cette clé ? (le boitier est quelque part dans un carton...) Un pote m'a dit que suite a la 1ere activation, il y a avit moyen de la retrouver dans un des dossier de l'installation ?
Est ce vrai et si oui oui exactement ?
Merci ;)