Bonjour,
est ce que vous ppuvez me donner votre id pour qu on soit ami?
merci
Va plutôt sur les topic suivant pour cette demande, a la place de créer un topic qui existe deja.
ID, GT et Pseudos Steam (V2) :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-240674-1-0-1-0-all-id-gt-et-pseudos-steam-v2.htm
Organisation des parties :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-299658-1-0-1-0-all-organisation-des-parties.htm