pollux
le trophee ne ce declenche pas au bout de plus de 6 mois,sa veut dire qu'il y a un bug.
j'ai acheter le jeu 70 euro,il et censer etre terminer et n'y avoire aucun probleme,sais comme acheter une voiture et ce rentre compte que les clignotants ne marche pas.
donc tu appelle le garage pour arranger le souci.
sais execatement pareille pour un jeu.
et ne prend pas ton cas pour une generaliter,il n'y cas voir ta cdv pour savoire que tu passe ta vie sur le net et sur les jeux video.
tu et pitoyable a lancer des commentaire comme cela.
donc:http://s3.noelshack.com/uploads/images/664196
9576616_la_vrit.swf