Bonjour
Avant tout j'ai fais des recherches et ne trouve pas de réponse à ma question et m'excuse d'avance si telle réponse existe.
Ma question est, quand je joue en mode histoire, j'ai beau ramasser les armes et leur modification, je ne peux pas pour autant les utilisé plus tard.
ex: j'ai le nova, je ramasse un nova avec silencieux que je garde un peu. Je m'en débarrasse et quand je récupèrerais un Nova la prochaine fois je n'est pas la possibilité d'y mettre un silencieux. Quelqu'un sait il pourquoi?
Je vous remercie de votre réponse.
