CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX11 bug

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
23 septembre 2011 à 16:39:24

Yop, salut à tous !

Alors j'explique mon problème :

Tout est correcte mais j'ai un bug, un gros même, j'ai toutes les mises à jour du jeu et addon gratuit ( DX11 + HIGH Textures Pack ), de ma carte graphique et de mon windows.

Pourtant j'ai des textures ... bizarres, au début, pas de sous-marin ou alors il est blanc ( sauf l'hélice au bout qui est normal ), l'intérieur du sous-marin est presque complétement noir ou je vois le vide, sauf le côté où on spawn et le plafond, quand je revis près du PROPHET, textures noires ou invisibles, en multi, certains textures du sol et des murs sont bleus.

Et quand je parle de couleur, ses la vraie couleur, pas un filtre par dessus, je vois tout bleu, invisible, noir / blanc et autres !

Ma configuration :

GTX580 EVGA SC
i7-2600
8Go DDR3-1600Mhz
Velociraptor 10.000 t/min. 300Go

J'ai réinstallé le jeu 8 fois ( j'ai une grosse connexion internet donc no problem ).

J'ai tout testé ce que m'ont dit les administrateurs d'ea ( du chat live ) et modifier les options du jeu pour observer le problème, seul quand j'active DX11 que sa bug, sinon, aucun bug a part, maintenant, est-ce le patch que j'ai déjà réinstallé 8 fois avec le jeu ( a part ) où mon directx 11 ? J'ai qu'un seule autre jeu DX11 -> Battlefield Bad Company 2 qui fonctionne merveilleusement bien et des programmes DX11 -> 3DMark11 et Heaven ... Qui fonctionnent eux-aussi très bien ...

Quelqu'un a t-il le même bug graphique et l'a t-il résolu à ce jour.

Merci de vos futures réponses.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:47:29

bfbc2 dx11 ? tu m'en apprend une bonne là.

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
23 septembre 2011 à 17:04:10

Et pourtant ses vrai.

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
23 septembre 2011 à 18:21:38

UP

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:12:44

non c'est pas vrai, BFBC2 = DX10 seulement je crois...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:00:55

sur google ya bien un dx10 vs dx11 mais aucun screen...juste des forum et que des questions.

je suis d'avis de Lerevo, juste du 10 je pense.

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
23 septembre 2011 à 21:34:59

P-e mais on pourrait parler de mon problème plus-tôt d'une question qui n'a rien avoir avec le post, HS l'admin :D non sérieux, il y a pas un moyen de vérifier ses dossiers sous origin comme sur steam ?

lelew
lelew
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:31:51

Bfbc2 n'est pas du dx 11 :non2:

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:46:39

Y a directx11 sur bad company 2 ...

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:04:20

Je confirme, il y ai dans mon Settings.ini

Lite
Lite
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:55:44

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_with_DirectX_11_support

voila, l'affaire est close :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:04:10

Autant pour moi, j'étais persuadé que BC2 était DX10 only :ange:

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:05:21

J'ai formaté et il fonctionne en DX11, bon, je sais que s'est impossible, mais le jeu est autant fluide avec DX11 ( +- même nombre de fps )

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:20:25

T'as un i7 2600, une GTX 580 et un DD 10 000RPM.

C'est tout à fait probable que ton jeu soit autant fluide en DX11. :hum:

De plus, BFBC2 est officiellement en DX11 (32XCSAA)
(Sans aucune différence sauf un effet HDR et des ombres plus fines je crois)

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:26:25

HDR existe aussi en DX9/10 + je ne vois pas plus de bloom ( un effet hdr )

La vidéo du moment