Yop, salut à tous !
Alors j'explique mon problème :
Tout est correcte mais j'ai un bug, un gros même, j'ai toutes les mises à jour du jeu et addon gratuit ( DX11 + HIGH Textures Pack ), de ma carte graphique et de mon windows.
Pourtant j'ai des textures ... bizarres, au début, pas de sous-marin ou alors il est blanc ( sauf l'hélice au bout qui est normal ), l'intérieur du sous-marin est presque complétement noir ou je vois le vide, sauf le côté où on spawn et le plafond, quand je revis près du PROPHET, textures noires ou invisibles, en multi, certains textures du sol et des murs sont bleus.
Et quand je parle de couleur, ses la vraie couleur, pas un filtre par dessus, je vois tout bleu, invisible, noir / blanc et autres !
Ma configuration :
GTX580 EVGA SC
i7-2600
8Go DDR3-1600Mhz
Velociraptor 10.000 t/min. 300Go
J'ai réinstallé le jeu 8 fois ( j'ai une grosse connexion internet donc no problem ).
J'ai tout testé ce que m'ont dit les administrateurs d'ea ( du chat live ) et modifier les options du jeu pour observer le problème, seul quand j'active DX11 que sa bug, sinon, aucun bug a part, maintenant, est-ce le patch que j'ai déjà réinstallé 8 fois avec le jeu ( a part ) où mon directx 11 ? J'ai qu'un seule autre jeu DX11 -> Battlefield Bad Company 2 qui fonctionne merveilleusement bien et des programmes DX11 -> 3DMark11 et Heaven ... Qui fonctionnent eux-aussi très bien ...
Quelqu'un a t-il le même bug graphique et l'a t-il résolu à ce jour.
Merci de vos futures réponses.