bonsoir,je jouais a crysis 2 depuis sa sortie jusqu’à ces derniers jours ou mon pc surchauffe a chaque fois que je le met
ma configuration:radeon hd 6870+amd athlon x2 3.2ghz+4g de ram normalement sa passe bien bien sur j'ai toujours désactivé le dx11 pour cause de ralentissement,j'attends vos réponse merci