CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bloqué QTE fin

le-man
le-man
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:23:22

Salut les gens,

Je me permet de creer ce topic car j'ai recherché et trouvé aucune réponse à ma question.

SPoil :

J'en suis à la scene de qte finale apres être entré dans le vaisseau alien. Il faut se mettre en mode armure et avancer jusqu'au bout de la passerelle.
Jusqu'a la ca va mais vient le moment ou alcatraz tombe par terre, il faut alors enchainer les qte clic droit + clic gauche pour ramper puis vient un moment ou il se releve. Il faut maintenant appuyer sur Z tres rapidement.
Le probleme c'est que c'est la 10eme fois que je le tente ce QTE et alcatraz finit par mourir quand il prend quelquechose visqueux noir dans la main, une sorte de flamme vient du milieu de la tour et semble le tuer.

Suis je trop lent? y a t il une technique particuliere? faut il s'orienter sur la gauche la droite le milieu pour reussir ce passage?

J'ai baissé le niveau de difficulté mais rien n'y fait, au moment ou il faut appuyer vite sur avant, il meurt à chaque fois. est-ce un bug?

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:30:20

il faut que tu reactive l'armure constament car elle se desactive tres regulierement :ok:

je ne vois que ca qui puisse te tuer :oui:

le-man
le-man
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:33:11

meme lorsqu'on est en train de ramper? Grr j'arrive a prendre la substance et il attend au bord du gouffre que la mort arrive :-(( .
Justement l'armure j'y fait super gaffe sauf au moment de ramper...
Merci quand même.

le-man
le-man
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:37:11

Bon j'ai vérifié et il était en mode armure quand il rampait donc c'est pas ça le problème.
Un fois qu'il a pris la substance et qu'il regarde le vide en voyant la flamme lui arriver dessus il faut faire quoi? continuer a appuyer comme un boeuf sur avant comme indiqué?
Mais une fois relevé toute façon il bouge plus et il meurt :non: alors que je bourrine la touche avant ...

le-man
le-man
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:42:57

Bon même en recrue ça passe pas. Ce que je comprend pas c'est qu'il est debout au bord du vide, et le QTE indique toujours d'appuyer sur Z pour continuer à ramper. Mais pourquoi ramper vu qu'il est debout??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:11:30

je crois qu'il faut laisser appuyer sur Z pour avancer, et de souvenir une fois au bord bah faut sauter...

Qu'entends tu par "matière visqueuse noire" :doute:

Peux-tu nous faire une vidéo de comment ça se passe chez toi, sans faire comme je t'ai dit :ok:

Parce que le truc noir comme tu dis, me turlupine :ok:

le-man
le-man
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:39:22

héhé merci lerevolteur83. Mais je vient de reussir à l'instant et du premier coups, comme quoi la nuit porte parfois conseils :rire2: .

Apres avoir regardé une vidéo sur youtube de cette fameuse scene, je me suis rendu compte que le posteur se relevait tres facilement, contrairement à moi.

Il me fallait en fait appuyer ALTERNATIVEMENT sur la touche avant et non comme un bourrin, enfin en suivant cette technique c'est passé ...comme une lettre à la poste :ok: .

subjects3
subjects3
Niveau 3
08 septembre 2011 à 14:54:08

il n'y a pas de technique =) il suffit de suivre ce qu'il y a de marqué =)

La vidéo du moment