Modération blood_statix : Dernier avertissement avant sanction, expliquer la raison c'est bien, mais sans insultes c'est encore mieux...
Donc, si ya des lags pour la frappe, cherche du côté de celui qui l'utilise car il doit surement lagger ou alors tu ne fais pas parti de l'équipe de l'hôte de la partie (qui change à chaque partie, ce qui explique que parfois tu as des lags, parfois non).
_____
A l'auteur du topic : merci de rester poli et de ne pas utiliser des expressions vulgaires, ce afin d'éviter que d'autres se sentent trop concernés 