Bah perso (je te sors mon expérience comme ça tu te fera une idée), sans le pack texture HD (et donc DX11), je faisait tourner le jeu au max en 1080p. Avec le texture HD et le DX11, je dois mettre les textures en très haut(ou extreme) (au lieu de ULtra qui est le max) en laissant le 1080p, sinon je dois mettre tout au max et mettre en 720p.