j,aimerait savoir c'est une evaluation tactique
merci
Hein ? Euh, pas très ben compris, mais je pense que tu dois parler de quand tu appuis sur haut ( sur consol ) ou sur B ( sur pc )
Puis fait un effort d'ortho s'il te plais
Allez hop on refait avec moins de faute, on précise un peu mieux le fond de sa pensée et surtout on ne se fâche pas avec les touches du clavier