Bonjour 
Avant tout, je précise que je tourne sur PC portable, et je cherche à gagner quelques FPS. J'ai déjà OC ma carte graphique ce qui m'a permit d'avoir un gain de FPS de l'ordre de 15%, ce qui est relativement bien pour un PC portable. Maintenant, je voudrait savoir si il existe d'autres solutions (autre que m'acheter un ordinateur de bureau, problème de place...) afin de toujours avoir plus de puissance
Pour ce qui est de la carte graphique, impossible de la changer, la carte mère n'est pas compatible MXM (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais bon ^^) et donc impossible d'en ajouter une deuxième (et le SLI sur portable, bonjour la température
)
Est-ce que changer de CPU, où même l'overclocker pourrait m'aider? J'ai un core i5 430M à 2.27Ghz qui n'est sollicité qu'à 40% sous crysis, 1 comme 2 même en réglant la priorité du processus de crysis sur haut (dans ce cas, quel est l'intêret d'avoir un proc a 1000E?
)
Ajouter de la Ram? Mon PC est équipé de 4Go de DDR3 et je tourne sous seven 64bit. Y a-t-il une utilité à passer à 6 ou 8Go?
Mettre un HDD plus rapide? Le miens tourne déjà a 7500t/min, est-ce utile de passer a 10 000t/min?
Je cherche pour le moment juste à me renseigner si des modifications logiciel (type OC) ou de hardware pourraient-être utiles, sans dépenser non plus une fortune, je sais que je suis déjà pas trop trop mal loti, inutile de me le rappeler 
Merci d'avance