Bonjour je suis monté au rang 39 (prestige 1) j'ai gagné une optimisation d'armement et 5sec plus tard aidez svpps:je suis sur ps3
je crois qu'il manque un morceau a ta phrase.
lol
alors ?
4up en 20 minutes
ok... ta une réponse ?
bvah non puisqu'il n'y a pas de solutions
Sa me saoule trop
je vais redevoir passer prestige