Bonsoir alors voilà j'ai Crysis 2 depuis quelque jours seulement la campagne à pas été faite donc aucune sauvegarde et le menu du multi bug : quand je vais dans partie rapide-> Instantané en équipe j'ai le choix entre zone d'exercice et Standard. Je n'ai pas le mode sans nano-combi ou pro avec dommage réel etc...
Un jour je lance le multi et toute ces option sont apparut mais depuis plus rien alors pourquoi je ne peux pas les avoir ? J'aimerai bien pouvoir jouer sans nano combi mais pas forcément en créant ma partie.
Une solution ?
