D'accord merci de ta réponse
, ne t'inquiète pas tout se passeras par MP si , comme tu le dit , il y as un éventuel volontaire.
Je suis pret a echanger plein de choses , j'ai des contenus de black ops , modern warfare 2 , InFamous 2 , etc , j'ai pleiiin de chose ;)