Bonsoir à toutes et à tous
Alors voilà, perpetuellement en recherche de FPS qui me font kiffer ma méga race ( Oui j'aime les jeux pan pan boum boum, j'assume
), je me penche de plus en plus sur ce crysis 2. Je le prendrais sur 360 si je venais à l'acheter ( Olol il joue à un FPS sur console, le gros naze
Les Pcistes peuvent donc passer leur chemin
).
Je m'en remets donc à vous aujourd'hui pour guider mon potentiel futur achat et OUI je vosu entends déjà, j'ai recherché et il se trouve que les attentes des topics que j'ai visité ne sont pas forcément les mêmes que les miennes, de plus l'avis des lecteurs est un repère de boulets en tout genre que je ne préfère pas fréquenter, ça pique bien trop les yeux
BREF, je m'étends un peu trop, allons dans le vif du sujet
QUESTION 1
Est-ce que la campagne solo a une bonne rejouabilité ? Je veux dire par là, est-ce qu'un mois après mon achat je ressortirais le jeu de sa boite pour y rejouer une troisième voire une quatrième fois ?
QUESTION 2
Le gameplay est-il jouissif ? J'ai entendu dire que le coté infiltration était ridicule. Soit, qu'en est-il du coté action ? Est-ce que le coté infiltration est un réel manque pour profiter de crysis 2 ?
QUESTION 3
Du coté du multi-joueur, est-il fréquenté ? Si oui, est-ce qu'il vaut le coup ? N'hésitez pas à m'en dire plus sur la communauté, les modes de jeu proposés et surtout, ses qualités tout comme ses défauts
Voilà voilà, j'ai besoin d'avis constructif, je refuse de lire si il y a une demie ligne d'argumentation. Comblez moi, je vous en remercie d'avance !