CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Crysis 2

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
31 juillet 2011 à 20:10:51

Bonsoir à toutes et à tous :)

Alors voilà, perpetuellement en recherche de FPS qui me font kiffer ma méga race ( Oui j'aime les jeux pan pan boum boum, j'assume :hap: ), je me penche de plus en plus sur ce crysis 2. Je le prendrais sur 360 si je venais à l'acheter ( Olol il joue à un FPS sur console, le gros naze :hap: Les Pcistes peuvent donc passer leur chemin :ok: :oui: ).

Je m'en remets donc à vous aujourd'hui pour guider mon potentiel futur achat et OUI je vosu entends déjà, j'ai recherché et il se trouve que les attentes des topics que j'ai visité ne sont pas forcément les mêmes que les miennes, de plus l'avis des lecteurs est un repère de boulets en tout genre que je ne préfère pas fréquenter, ça pique bien trop les yeux :oui:

BREF, je m'étends un peu trop, allons dans le vif du sujet :hap:

QUESTION 1 :d) Est-ce que la campagne solo a une bonne rejouabilité ? Je veux dire par là, est-ce qu'un mois après mon achat je ressortirais le jeu de sa boite pour y rejouer une troisième voire une quatrième fois ?

QUESTION 2 :d) Le gameplay est-il jouissif ? J'ai entendu dire que le coté infiltration était ridicule. Soit, qu'en est-il du coté action ? Est-ce que le coté infiltration est un réel manque pour profiter de crysis 2 ?

QUESTION 3 :d) Du coté du multi-joueur, est-il fréquenté ? Si oui, est-ce qu'il vaut le coup ? N'hésitez pas à m'en dire plus sur la communauté, les modes de jeu proposés et surtout, ses qualités tout comme ses défauts :oui:

Voilà voilà, j'ai besoin d'avis constructif, je refuse de lire si il y a une demie ligne d'argumentation. Comblez moi, je vous en remercie d'avance ! :)

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
31 juillet 2011 à 21:54:19

je suis sur 360:

Q1: le solo a une rejouabilité mais pas de fou c'est pas comme un halo 3 ou BFBC1 (j'inciste sur le 1) genre une fois en normal une fois en super soldat (je crois que c'est ça je suis plus sur) et si tu aime une autre fois encore en l'approchant de façon différente

Q2:le gameplay sur console est très jouissif manette bien optimiser des possibilité de module même en campagne qui change ton gameplay pas mal de possibilité etc

Q3: le multi le point fort de ce jeu et oui malgrès les critiques je pense que une fois qu'on s'y est habitué il est simplement génial. Sur 360 y aura du monde, communauté pas mal (sauf l'autre fois un gars qui m'a insulté moi et ma connec parce que étant hote j'ai fais un 30-5 :hap: ) mais sinon bonne commu avec des joueurs d'un niveau assez faible en général vu que beaucoup découvre le jeux mais aussi de très bon joueurs ce qui peut te dégouter du jeu si tu tombe contre eux au début mais fuat pas se bloquer la dessus, 6 modes différents, les parties objectif sont très techniques, enfin bref c'est un super multi, seul défaut des petites déco de temps en temps mais c'est tout

un petit tuto (attention tuto pas découverte hein et du multi pas du solo) si tu veux en savoir plus :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-336311-1-0-1-0-tutoriel-maitriser-la-nano-combinaison.htm

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:43:49

QUESTION 1 Est-ce que la campagne solo a une bonne rejouabilité ? Je veux dire par là, est-ce qu'un mois après mon achat je ressortirais le jeu de sa boite pour y rejouer une troisième voire une quatrième fois ?

Oui pour moi car il y a de nombreuses approches. A ce niveau c'est le meilleur FPS next gen auquel j'ai joué :oui: Les possibilités sont franchement énorme :) De là à le faire 4 fois je ne sais pas, mais en théorie tu ne devrais pas être trop déçu.

QUESTION 2 Le gameplay est-il jouissif ? J'ai entendu dire que le coté infiltration était ridicule. Soit, qu'en est-il du coté action ? Est-ce que le coté infiltration est un réel manque pour profiter de crysis 2 ?

Oui l'infiltration est ridicule ! En faite l'IA est très moyenne mais tu peux tout de même t'amuser. Les phases d'actions sont bonne, notament car tu es très très libre.

En faite la liberté c'est le gros plus du titre.

QUESTION 3 Du coté du multi-joueur, est-il fréquenté ? Si oui, est-ce qu'il vaut le coup ? N'hésitez pas à m'en dire plus sur la communauté, les modes de jeu proposés et surtout, ses qualités tout comme ses défauts

Certains disent qu'il n'y a plus personne, moi je trouve des joueurs :) C'est un très bon mode multi mais très propre de celui de COD.

En gros c'est un très bon jeux, mais pas un hit. Tu t'ammuseras si tu le prend, mais n'attend pas le FPS de la décénie. Il reste tout de même pour moi le meilleur FPS de ce début d'année !

La vidéo du moment