je ne suis pas sure que la console soit dispo depuis les derniers patch, normalement c'est la touche ( ² ) juste en dessous la touche échap.
ce que je te conseil, autant pour garder un minimum de challenge, et pour le coté ludique de l'opération, c'est de créer un "Mod" qui change les consommations de la nanocombinaison.
pour info, la "console" requiert d'être en DevMode
pour cela il fallait introduire une ligne du genre:
setDevMode = 1 dans le fichier system.cfg dans le dossier racine du jeu. (enfin c'est un exemple car je me souviens plus de l'intitulé exact de la ligne) mais suite aux nombreux patch cette "fonction" n'est plus accessible.
bref, installe la SandBox 3, fouille les tutoriels présent sur le site crymod, et acquiert la connaissance qui te permettra de changer certain aspect du jeu. tu pourras par la suite faire des chose tels que être en mode camouflé plus longtemps, ou avoir un mode armure qui absorbe plus de dégat.
les Mods qui facilitent le jeu, que je te conseil car vraiment plus fun c'est le changement de puissance et de munitions des armes. et cerise sur le gâteau, quand tu auras acquis ces connaissances, tu en saura suffisamment sur les jeux vidéos pour comprendre leurs fonctionnement (en partie) et ainsi profité avec la communauté des travaux de modification du jeu.
bon courage