comme l'a souligné mes voisins du dessus, la glande rouge est son point faible.
en vétéran (le mode que je connais le mieux)
suivant une certaine dose de dégât administré à ce point faible(un tir gauss, un jaw, 2 tirs de fusil à pompes, quelque balles de mitrailleuse montée), on peu déstabiliser durant quelque courtes secondes ce brave tripode.
à partir de là tout dépend de ton armement et de ton style de jeu, soit tu en profite pour te camoufler et changer de spot de tir, soit tu enchaine des tirs à l'armes lourdes sur ce même point faible. quoi qu'il arrive soit précis car si la dose de dégât devient insuffisante, tu n'arrivera pas a faire une "succession de déstabilisation".
cela dit je me suis déjà vue détruire un pinger sans que celui ci est repris ces "esprits"
ou alors utilise ce que j'appelle les faiblesse du soft:
un pinger fait disons 5-6 mètres de haut, son canon est disons, a 3.5 mètres du sol. trouve un enplacement couvert par le haut, qui ne permet pas au pinger de d'atteindre avec son canon (exemple dans central station les 2 arches couvertes qui mènent aux escalator) tu reste sous ces abris et à courte portée. le pinger insistera et fera feu (malheureusement pour lui ses tirs ne t'atteindrons pas).
de là ou tu es, il y à une forte probabilité que sa glande soit à porté de tir, (pendant entre ses pates tel un service "UNE" pièce
) la tu as alors tout le loirsir de le descendre même avec un nova (enfin avec la dose de chargeur)
en résumé: mobilité camouflé, précision du tir sur point faible, et de préference jaw ou mitrailleuse montée (qui sont les plus courant à trouver) permet de le détruire vite, avec un minimum de prise de risque. la succession de déstabilisation relève du facteur chance, donc si ça t'arrive tant mieux mais n'y compte pas à chaque fois que tu leurs fera face.
enfin c'est en tout cas les facteurs que j'utilise pour les affronter en mode vétéran, tu peux aussi tenter le mode stylish glissade entre ses pates, mais même a central sation qui est très cloisonné le pinger reste habile quand il s'agit de trouver un angle de tir en zone non couverte.