CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Le pinger

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
19 juillet 2011 à 00:58:24

Salut, un petit mot sur cet ennemi assez chiant à abattre (en guerrier surhumain), je trouve que ce type d'ennemi est assez sympa à affronter, mais honnêtement, il sait quasiment toujours où on est, vous trouvez pas? Du coup pour le détruire lorsqu'il y a des troupes à pied à coté, ça devient assez chaud, non?
J'en ai abattu 3 pour l'instant, et j'ai trouvé un moyen sympa, mais qui dénature un peu le combat:
Etant donné que les Pinger évoluent toujours dans des "arènes", il n'y a finalement que 2-3 endroits où ils stationnent. Le truc est de localiser un de ces endroits, et de le truffer de C4, puis de l'attirer dans le piège avant de tout faire péter! Du coup, plus d'histoire d'attendre de le voir de dos pour pouvoir l'endommager...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:55:56

Il faut viser la glande rouge pour le détruire, mettre du C4 par terre ne l'affectera pas beaucoup ou alors c'est assez mal foutu :doute:

Le Pinger, j'en ai chié pour le battre en guerrier surhumain surtout celui de Time Square :malade:

Le fait qu'il sache ou tu es c'est parce qu'il peut te déceler à courte portée. Je pense que cette portée doit s'étendre quand tu augmente la difficulté ce qui devient de plus en plus dur de le contourner. Le mieux étant donc de faire diversion quelque part, puis de partir en camo et de faire des pauses très fréquentes si possible en essayant de ne pas se faire remarquer par les autres cephs :ok:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:17:30

personnellemnt je les trovuer dur la première fois en normal puis quand j'ai rejouter au jeu dans la pire des difficulté je les eu facilement et j'ai remarqué vous lui fait aussi des dommage au lance rocket même de face mais il en faut plus donc pas la peine de visée le point faible vosu 'lendomamgé quand même le mieux pour le détruire attaquer son point faible avec une mitrailleuse lourd détaché normalement si tous les balles le touchent vous le détruirai

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
19 juillet 2011 à 14:35:49

bah j'ai envie de dire osef tu lui balance tout ce que tu as C4, gre, JAW, mitraillete, mitrailleuse, pompe, etc etc, crosse
y aura bien un moment ou il tombera :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:23:28

Le mieux c'est l'accessoire Gauss, en super facile je l'ai eu très facilement uniquement en visant la glande rouge à l'arrière...C'est le premier pinger. Par contre celui du hall de gare j'ai mis plus de temps à le descendre, idem pour time square à cause des cephs qui apparaissent tout le temps :ok:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 juillet 2011 à 15:24:53

pour le square je me suis pas fait chier:
j'ai détaché 2 mitrailleuses lourdes que j'ai mises dans le local au centre de la zone et quand il est apparu je l'ai sulfaté avec, j'avais largement de quoi le plomber rapidement.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:50:16

comme l'a souligné mes voisins du dessus, la glande rouge est son point faible.
en vétéran (le mode que je connais le mieux)
suivant une certaine dose de dégât administré à ce point faible(un tir gauss, un jaw, 2 tirs de fusil à pompes, quelque balles de mitrailleuse montée), on peu déstabiliser durant quelque courtes secondes ce brave tripode.

à partir de là tout dépend de ton armement et de ton style de jeu, soit tu en profite pour te camoufler et changer de spot de tir, soit tu enchaine des tirs à l'armes lourdes sur ce même point faible. quoi qu'il arrive soit précis car si la dose de dégât devient insuffisante, tu n'arrivera pas a faire une "succession de déstabilisation".

cela dit je me suis déjà vue détruire un pinger sans que celui ci est repris ces "esprits"

ou alors utilise ce que j'appelle les faiblesse du soft:
un pinger fait disons 5-6 mètres de haut, son canon est disons, a 3.5 mètres du sol. trouve un enplacement couvert par le haut, qui ne permet pas au pinger de d'atteindre avec son canon (exemple dans central station les 2 arches couvertes qui mènent aux escalator) tu reste sous ces abris et à courte portée. le pinger insistera et fera feu (malheureusement pour lui ses tirs ne t'atteindrons pas).
de là ou tu es, il y à une forte probabilité que sa glande soit à porté de tir, (pendant entre ses pates tel un service "UNE" pièce :gni: ) la tu as alors tout le loirsir de le descendre même avec un nova (enfin avec la dose de chargeur)

en résumé: mobilité camouflé, précision du tir sur point faible, et de préference jaw ou mitrailleuse montée (qui sont les plus courant à trouver) permet de le détruire vite, avec un minimum de prise de risque. la succession de déstabilisation relève du facteur chance, donc si ça t'arrive tant mieux mais n'y compte pas à chaque fois que tu leurs fera face.

enfin c'est en tout cas les facteurs que j'utilise pour les affronter en mode vétéran, tu peux aussi tenter le mode stylish glissade entre ses pates, mais même a central sation qui est très cloisonné le pinger reste habile quand il s'agit de trouver un angle de tir en zone non couverte.

aztek28
aztek28
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:48:38

Le Pinger n'aurait pas une vision thermique, par hasard ?

Je sais plus si en Solo, il y a un module contre ça...

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:52:29

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, je n'ai effectivement pas essayé de le détruire par devant, et dans l'espèce de grand hall, je pense que ça aurait pu le faire étant donné les deux espèces de lance-roquettes multiples mis à disposition.
Il est possible en effet que le Pinger puisse nous localiser facilement à courte portée même quant on est invisible.
Pour ma méthode avec le C-4, je l'ai testé une seule fois, sur le dernier, et ça l'a détruit, mais je l'avais déjà un peu endommagé.
J'ai fini hier soir le jeu, et je m'attendais à un bon gros boss de fin... En fait non, en fait sans le Pinger, ce jeu est dépourvu de boss!
J'ai d'ailleurs trouvé ce jeu un peu trop facile, je ne suis pas en train de me vanter, mais grace aux pouvoirs de la nanocombinaison, les ennemis ne posent pas de réels problèmes, seul le deuxième Pinger m'a un peu freiné.
Mais bon, là, je pars sur un autre sujet!

vips
vips
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:19:43

Moi j'ai pas trop réussi

La vidéo du moment