the best
la prochaine fois ce genre de topic c'est suppression directement...
Le respect ça marche dans les 2 sens, si nous on te réponds on attend de toi un simple bonjour/merci. ça fait parti du règlement intérieur à ce forum mais également de la charte et des règles de vie en général.
Bref, voilà pour la petite leçon de morale...