Bonjours tout le monde
Quand je joue, j'ai parfois l'écran qui se brouille comme si il y avait des interférences. Le problème, c'est que elles ne disparaissent jamais, je suis obligé de charger la dernière sauvegarde pour qu'elles disparaissent..
un petit screen pour comprendre :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13180835764602_crysis2_20110717_12484775.jpg
Quelqu'un peut me donner des explications là dessus svp?
Merci 