Bonjour,
je créé ce topic pour savoir si d'autres joueurs sont dans le même cas que moi :
Ce week end, nos points sont multipliés pas 2 lors de chaque parties.
D'ailleurs ce matin, j'ai fait quelques parties et lorsque je tuais un mec je gagnais 200xp.
A la fin de chaque parties, je gagnais par exemple 1400xp pour 7 mecs tués...
Mais la cet aprem, j'ai beau buter des joueurs, le message +200xp s'affiche bien, mais dans les stats de parties je ne gagne que 100xp par tête.
Quand je finis une partie avec 15 kill, je gagne 1500 et non 3000.
Est-ce que ca déconne uniquement chez moi ? Le bonus double xp est déjà terminé et ne dure pas tout le week end ?
J'ai une dernière question : je suis niveau 36 et il me reste 5 armes à acheter. Mais je n'ai pour l'instant qu'une seule optimisation d'armement.
Est-ce normal ? On ne débloque toutes les armes que vers le niveau 50 ?
Merci !