Bien le bonjour
Voilà une grosse question auquel j'attend une réponse...
En Extrême, c'est fluide. En Ultra, ça ram comme pas possible :O Sur quelques moments, injouable.
Je précise que je joue en DX 11 et avec le pack HD.
Donc je suis curieux, surtout que je vois pas de différence entre les 2.
Ma config :
Phenom X4 955 BT o/c 3.7 ghz
4 go de ram ddr 3 1600 mhz
GTX 460 o/c 825/4100
Je joue en 1900*1200.
Merci 