Bonjour a tous je voudrais savoir comment en débloque les module du bas en Multi
Azureus47
Niveau 15
06 juillet 2011 à 16:26:37
ca se débloque suivant les niveaux de ta combi. par exemple pour débloquer tous les modules d'armure il faut que que tu soit au niveau 6 en armure sur 12, et je pense que c'est au meme niveau pour la puissance et la furtivité.