CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème Directx 11/Win 7

x22
x22
Niveau 12
07 juillet 2011 à 03:21:30

Tu

x22
x22
Niveau 12
07 juillet 2011 à 03:21:51

Tu as bien utlisé le Fairlight et non le skidrow? :question:

x22
x22
Niveau 12
07 juillet 2011 à 03:22:32

Maintenant que tu me le dis, j'avais fait des manipulations avec MSI AfterBurner, mais j'ai fini par tout remettre par défaut il me semble. :(

[GrymKnyght]
[GrymKnyght]
Niveau 2
07 juillet 2011 à 13:01:08

Bonne nouvelle!!!
J'ai réglé mon problème de freeze puis crash.
C'est kamikaz95 qui m'as donné l'idée de trifouiller ma CG.
J'ai téléchargé MSI Afterburne et j'ai augmenté légèrement le voltage (je suis passé de 1000 à 1025 ).
Et là plus de problème :ok:
J'ai mis les options à fond et à part quelque rare ralentissement je n'ai rencontré aucun problème :content: .

Voilà pour les personnes rencontrant le même problème, essayer cette manip.
D'ailleurs j'ai remarqué que j'ai plus de soucis sur BFBC2 depuis et que les tests de ma CG sont bien meilleurs.

Fin voilà en espérant que cela vous aide :-) .
Merci à tous.

x22
x22
Niveau 12
07 juillet 2011 à 13:35:08

Effectivement j'avais moi aussi bougé le voltage avec MSI AfterBurner, je me disais bien aussi qu'il y avait un lien. :oui:

Biggoude
Biggoude
Niveau 1
08 juillet 2011 à 09:29:21

[GrymKnyght], je pense que tu parles plutôt de fréquence du GPU et non du voltage car 1000 volts ca décoiffe!
Donc normal que tes performances soient meilleures.
En revanche ta CG doit chauffer légèrement plus. C'est simplement de l'overclocking.

J'ai lu également que certains arrivaient à ne plus avoir de bugs en "downclockant" leur CG (en diminuant la fréquence du GPU donc en réduisant légèrement les performances).
Ingame la différence n'est quasiment pas visible.
Soyez prudents si vous augmentez le voltage. La CG consommera plus donc si vous êtes limite avec votre alim..
De plus la CG chauffera également plus. Il est très souhaitable de lire un bon tutoriel!

Attention à ceux ayant une CG overclockée usine (achetée déjà overclockée). Ca peut causer des plantages sous Crysis2.
Donc dans MSI Afterburner: Réduire un peu la fréquence du GPU et tester.

Sinon pour ceux qui ne veulent rien changer et chez qui Crysis2 plante, faut attendre une release drivers CG / patch Crysis2 :/

[GrymKnyght]
[GrymKnyght]
Niveau 2
08 juillet 2011 à 12:46:12

Biggoude, oui je parlais de la fréquence, mais cela me semblais logique.
Sinon j'ai bien sur fais des tests pour voir si je rencontrais d'autre problème ou alors des crash ou encore surchauffe.
Et bien au contraire elle chauffe moins et j'ai de bien meilleurs performance et plus aucun soucis en jeux en augmentant de simplement 25 le Corevoltage (comme dit dans MSI AB )
En plein jeux pendant plusieurs heures, la température ne dépasse pas les 60° et pousser à fond avec divers logi elle monte à 70° max et j'ai vérifié avec plusieurs logi différent la température :ok:
Sinon pour l'alimentation pas de soucis j'ai monté ma tour dans le but d'overclock mes composants dans quelque temps donc j'ai pris une alim qui suit ma config :ok:

Mais je suis bien content et j'ai réglé absolument tout mes problème en jeux donc tout roule :-)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 juillet 2011 à 02:44:21

Bonsoir bonsoir !!

Merci à vous !

En effet, j'avais le même problème, vraiment gênant... Et en augmentant le voltage de ma carte graphique, plus aucun souci !

Je possède une ASUS GTX 570 DirectCU, le Vcore était à 0,975V, je l'ai passé à 1,000V, et c'est nickel !

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:36:41

ceux qui ont des ennuis avec la gigabyte :d) c'est un modèle oc d'usine :question:

Antispazm
Antispazm
Niveau 5
13 juillet 2011 à 12:27:52

la gigabyte que vous utilisez c'est la version "super over clocked"? si oui, gigabyte a clocké trop fort la 560 et leurs modeles ne sont pas fiables recherchez des tests de la 560 sur le net genre sur hardware... arrive a 950 mhz il commence a avoir des artefacts graphiques et autres bugs... votre pb vient peut etre de la, facon gigabyte pour moi n'est pas une marque fiable ils vendent des cartes clockées a mort sachant qu'elles sont pas fiables..
perso je suis a peu pres votre config : i5 2500k, gtx 560 ti superclocked de Evga @ 900mhz, je suis entrain d'installer le patch, je reviendrai dire mon resultat, mais je suis assez confiant ...

bentsh
bentsh
Niveau 1
21 juillet 2011 à 01:11:22

salut ,

J'ai eu chaud mais grace au FAIRLIGHT ça marche ; j'ai une Twintech 560ti OC et même sanction avec DX11 et 1.9 ça plante au premier chargement d'une sauvegarde mais par contre ça marche au départ sur le sous marin et le reste ; bizarre ...

j'ai installer M2033 et il semble marcher nickel .

Bigz_Ward
Bigz_Ward
Niveau 1
22 juillet 2011 à 21:33:03

Ceux qui comme moi possède une 560 ti de gigabyte OC il faut downclocker avec MSI afterburner et redescendre en Core Clock Standard soit 822 mhz , pour le reste core voltage a 1150 , Memory clock a 2004 et voila ! Après plusieurs semaines de galère c sa l'astuce !

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:16:39

Bonjours tout le monde,

Je pense avoir le même problème que vous mais sur une HD 6870 1 Go :(

Moi des que j'active le DX 11 j'ai des crash d'images.

Et je n'ai pas sa en DX 9.

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:18:42

Enfin je sais pas si on appelle sa des crash d'images mais toute les seconde a peu pres j'ai un blocage de l'image :(

Antispazm
Antispazm
Niveau 5
23 juillet 2011 à 11:05:45

apparemment pour le fa

Antispazm
Antispazm
Niveau 5
23 juillet 2011 à 11:07:39

fail

apparemment pour le faire tourner comme il faut en ultra sous Dx11 c'est Gtx 570 minimum. il tourne bien a fond avec ma 560 ti OC Evga mais quand il y a trop d'action c'est legeres chutes de fps

Bigz_Ward
Bigz_Ward
Niveau 1
25 juillet 2011 à 04:58:38

N'importe quoi ...
G une 560 ti de gigabyte OC et je tourne o max avec syncv activé + directx 11 + Textures HD alor ce n'est point vrai !
Ma config ? toute simple :)
Cpu: E7500 2.93ghz
CM : P5ql Epu
CG :GTX 560Ti gigabyte Downclocker en standard maintenant !
6go de ram ddr2
Win7 64 bits Intégrale
Ajouté a cela un joli ecran sony bravia et tout est parfait ! Aucun jeu ne fait de spitch pour moi Pas besoin de i7 , de Gskill , de ddr3 ou SSD (Pour l'instant ^^ )

Antispazm
Antispazm
Niveau 5
27 juillet 2011 à 22:37:34

tiens lit : et rachete toi des yeux si tu voi pas les chutes de fps

http://www.hardware.fr/articles/838-1/crysis-2-dx11-performances-tessellation-loupe.html

Bigz_Ward
Bigz_Ward
Niveau 1
29 juillet 2011 à 08:51:43

Soit ce sont nos yeux soit ton matériel est minable ki c , le grand responsable de la chute des fps est bien souvent la syncV , en la désactivant on gagne du framerate !

Antispazm
Antispazm
Niveau 5
31 juillet 2011 à 20:52:40

"soit ton matériel est minable ki c"

LOL

La vidéo du moment