CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème Directx 11/Win 7

x22
x22
Niveau 12
05 juillet 2011 à 18:15:23

GrymKnyght tu peux me dire quelle RAM tu as, et combien? :(

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:18:22

Perso j'ai la même config:

i7 2600k
4go de ram 1600mhz
560Ti de MSi OC @ 960/2260 (drivers 275.33)

Je n'ai aucun soucis, aucun crash. (Pendant plus d'une heure de jeu) et ce, tout en Ultra et avec Hi-Res Texture pack en DX11. Mais bon c'est pas toujours fluide.

Sinon, je mets les Shaders et les Shadows en Extreme (aucune différence graphique), et le jeu tourne fluidement (35-45 FPS) la plupart du temps, excepté 2-3 niveaux où il y a trop de tessellation. Sinon, suffit de mettre Objets sur Extreme, mais là on perd le principal atout du DX11, mais ça assure aucune chute de frame rate en bas de 30-35.

[GrymKnyght]
[GrymKnyght]
Niveau 2
05 juillet 2011 à 19:20:18

Corsaire 2x2.
Ce qui est bizarre c'est que je joue a Metro 2033 avec DX 11 et graph à fond et j'ai pas un seul problème.
Sur mes autres jeux j'ai pas de soucis non plus je comprend vraiment pas.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:24:37

Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage en 1080p que vous avez...

Si c'est le cas, j'ai une solution bien simple:

Suffit d'aller dans le panneau de contrôle Nvidia, Créer une Custom Resolution de 1916x1080 60Hz en mode progressif (vous perdez 4 pixels) :p) et ensuite, vous allez dans le jeu, et cochez cette résolution au lieu de 1920x1080.
De plus, dans le panneau de contrôle Nvidia, n'oubliez pas d'allez dans le Scaling et de cocher: NO SCALING.

J'espère que cela arrangera votre problème de crash. Pour moi, ça a résolu le problème de lag et le fameux problème du 24Hz. :ok:

x22
x22
Niveau 12
05 juillet 2011 à 20:25:36

Non, j'ai essayé en 1080p et en 720p, fullscreen et fenêtré... :(

J'aimerais bien savoir comment ajuster l’accélération audio sur Windows 7, je trouve pas du tout... :(

[GrymKnyght]
[GrymKnyght]
Niveau 2
05 juillet 2011 à 21:09:30

J'en viens à me demander si c'est pas un problème de la GTX 560 ti Gyga.
Mais si elle a effectivement un souci pourquoi je peux faire tourner d'autre jeux très bien comme Metro 2033 en DX 11 à fond ou encore TW2 (même si c'est en DX 9).
Starcraft 2 passe niquel aussi.

Ou alors c'est un soucis avec Win 64b, Crysis 2 en DX 11 et la 560 Ti.

Fin bon j'abandonne, j'ai un problème de sauvegarde aussi.
Il va finir dans un coin, j'essayerais dans quelque mois pour voir.
En attendant je verrais avec DX:HR et Rage vois si j'ai des soucis, si oui je l’enverrais au SAV.

Merci à tous ceux qui se sont penché sur mon soucis :ok:
Courage à toi x22 :oui: .

x22
x22
Niveau 12
05 juillet 2011 à 21:30:15

Mouais, je pense contacter EA leurs dire pour qu'ils fixent le problème... il y aura surement un patch correctif. :oui:

x22
x22
Niveau 12
06 juillet 2011 à 12:44:28

Question: ma carte graphique est overclock d'usine, est-ce du à a ça?

Biggoude
Biggoude
Niveau 1
06 juillet 2011 à 19:07:04

Hello,

Je compati avec vos problèmes vu que c'est pareil de mon coté.

2500k - 560 Ti OC (Gigabyte)

J'ai réussi partiellement à pouvoir lancer le jeu avec un cr*k ..!
J'en ai testé 2, un n'a pas fonctionné et l'autre oui.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre de liens ici mais un coup de google et ca devrait se trouver facilement ;)

Le cr*ck est un fichier crysis2_exe + un fichier skidrow_dll

Les autres jeux fonctionnent comme vous sans aucun problème, tout à fond.

J'espère que cela fonctionnera chez vous le temps que soit Nvidia soit EA sortent un patch . . .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:10:45

effectivement, toute incitation au piratage est interdit ici :ok: Mais vu les circonstances, ça peut dépanner temporairement le temps d'un patch correctif :ok:

kamikaz95
kamikaz95
Niveau 3
06 juillet 2011 à 20:39:21

Même problème chez moi sauf que moi j'ai un 2500k + asus 570

[GrymKnyght]
[GrymKnyght]
Niveau 2
06 juillet 2011 à 21:42:11

Je pense qu'il y a un soucis drivers pour certain.
J'ai démonté mon pc et remonte, reinstalé Windows, tout mis au propre et bien installé mais toujours même problème.
Par contre une chose étrange.
Je l'ai branché en HDMI a mon écran PC et avec quelque config j'ai eu moins de soucis.
Vous utiliser l'HDMI ou le DVI vous?

Et quand mon pc freeze et crash parfois j'ai le temps de revenir sur mon bureau et apparemment il dise que le pilote d'affichage kernel a été perdu.

Fin voilà je pense que EA ou nVidia vont devoir se bouger le cul.

kamikaz95
kamikaz95
Niveau 3
06 juillet 2011 à 21:54:09

Mon écran est branché en DVI. En fait le problème apparaît aléatoirement mais souvent après une cinématique. Lorsque ça se produit, j'ai la main sur mon pc mais ça arrive aussi que je sois obligé de rebooter. Dire que j'ai acheté une gtx 570 juste pour pouvoir profiter du mode directx 11...

x22
x22
Niveau 12
06 juillet 2011 à 21:55:40

Bon les gars, grâce à Biggoude, j'ai réussie à corriger mon problème! :-)

Il suffit simplement de téléchargé le cr*ck fairlight, le remplacé par l'original et ça marche. :-)

Mais n'oubliez pas, tant qu'on a acheter le jeu, on peut utiliser un cr*ck ou plutôt dans ce cas on peut l'appeler un "no cd" pour ceux qui l'ont acheté. Remettez les exe originaux (a backup bien sur) quand Crytek sortira un fix. En attendant, je me régale sur les graphismes, ils sont vraiment top et je suis en moyenne a 35fps en 1080p, et ça descend jamais en dessous de 24, ce qui est plus que suffisant pour moi (tant que je joue en solo bien sur.)

x22
x22
Niveau 12
06 juillet 2011 à 21:56:38

GrymKnight :d) j'ai eu pareil que toi, mais j'ai eu "Windows à récupérer le pilote Nvidia" machin une fois. :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:01:15

x22 :d) utiliser un cr@ck est INTERDIT même en ayant acheté le jeu :ok: ne vas pas croire que c'est aussi facile que ça :non:

On reste dans l'illégalité dans la mesure ou on utilise un composant qui a été modifié sans l'accord de son auteur...

Ceci dit, comme je disais plus haut, vu les circonstances cette manip est un cas de force majeure en attendant un éventuel patch de correction :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
06 juillet 2011 à 22:09:08

hello tout le monde.

Pas d'incitation au piratage, oui. Car au départ un jeux est fait pour être acheter, et pas être pris pour 0 euros ( ce qui n'est pas juste pour les autres ... )

Mais sinon rien n'empêche de faire ce qu'on veux, il y a pas de soucis ... tant qu'on incite pas les autres à faire pareil ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:59:43

tenseur :d) ceux qui demandent de l'aide, je pense qu'ils ont acheté le jeu, et apparemment le jeu a moins de problèmes en étant cr acké qu'avec l'exe original :malade: c'est pas la première fois que ça arrive dans un jeu :sarcastic:

x22
x22
Niveau 12
06 juillet 2011 à 23:29:22

tenseur :d) Le jeu je l'ai acheté et je trouve honteux que je puisse pas en profiter a cause du bug dans le jeu. Si le cr@ck me permet d'y jouer sans problème, alors je le fais. :ok:

kamikaz95
kamikaz95
Niveau 3
06 juillet 2011 à 23:38:24

J'ai tester avec le cr*k et toujours le même problème. D'après un forum, le problème vient du voltage de la carte graphique. En l'augmentant, plus de problème. A voir.

La vidéo du moment