Bonjour, alors voilà recemment j'ai eu un bug et j'aimerais savoir si quelqu'un la deja eu et si on peux le regler (si oui comment). Quand je suis passer niveau 11 en armure j'ai voulu activer mon dernier module mais juste avant la partie a commencer. Jusque la rien de bien grave. Lorsque la partie a eter terminer j'ai voulu la mettre mais j'avais perdu mon module et je ne peux plus le prendre. Alors voila es que ces deja arriver a quelqu'un ?