depuis que j'ai installer le patch 1.9 et dx 11 , j'ai ce message a chaque fois que je lance le jeu, impossible d'y jouer,la sandbox se lance mais quand je charge une map il n'y a aucune image , le son est la j'entends les coups de feu les bruit de pas les sauts mais pas d'image
ma cg est incompatible avec dx11, est ce que se serait la raison du probleme, le jeu se lance peut etre en mode dx11, comment pourrait je lancer le jeu en dx9 ou dx10?
please aidez moi
