Bon, je viens vous donner quelques nouvelles, étant donné le très bon accueil que j'ai reçu
Je viens de reprendre la luminosité de la carte.Vous trouverez ci-dessous, les derniers Screenshots...
Aujourd'hui, j'ai le toit de finalisé et la rue jusqu'au ciné. Je ne vais pas tarder à attaquer la 2nd rue puis, d'ici la fin de semaine, le cinéma.
Rendez-vous la semaine prochaine
L'original du toit version 1996
http://farm6.static.flickr.com/5306/5897531960_de5d421c87.jpg
La refonte du toit version crysis 2 2011
http://farm6.static.flickr.com/5271/5905754891_0c9640896f_b.jpg
http://farm7.static.flickr.com/6008/5905756467_0f41257ea4_b.jpg
La 1ere rue et le cinéma de loin en 1996...
http://farm7.static.flickr.com/6021/5899000292_40442a3822.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5035/5905761395_a947c17d38.jpg
La 1ere rue et le cinéma de loin aujourd'hui
http://farm6.static.flickr.com/5277/5905757667_bb0a61a222_b.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5274/5906318150_e3a162bf28_b.jpg
http://farm7.static.flickr.com/6007/5906319846_65bd1dc467_b.jpg
Et un petit cadeau
http://farm6.static.flickr.com/5111/5906318582_7c2b242367_z.jpg