CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Nukem....

anzerkree
anzerkree
Niveau 3
03 juillet 2011 à 23:59:39

Bonjour à vous,

Je me présente ANzer, féru de mapping et de jeux vidéo (et surtout les Crysis)
J'ai pas mal mappé sur HL et avec la sortie récente de la sandbox pour le CE3, j'ai décidé de m'y remettre

Et comme j'ai un projet de mod, je me permets de vous présenter les première capture d'écran :

Inspiration....
http://farm6.static.flickr.com/5306/5897531960_de5d421c87.jpg

Rendu (en cours) :
http://farm7.static.flickr.com/6060/5896968271_f7fb31fdd8_z.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5078/5897533366_57265cf0da_z.jpg

Evazon
Evazon
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:11:06

Pas mal :ok: :)

anzerkree
anzerkree
Niveau 3
04 juillet 2011 à 00:23:51

Merci merci... Tiens en voila d'autre :)

Original 1996 :
http://farm7.static.flickr.com/6021/5899000292_40442a3822.jpg

Version 2011 :
http://farm6.static.flickr.com/5307/5899001376_24bc23f16f_z.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6045/5898436699_f5dfa1623f_b.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:39:31

Excellent :ouch: j'en connais un qui va être très content :fou:

Gematrier96
Gematrier96
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:28:26

:ouch: comment t'as fait ? j'adore :coeur: !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:30:19

:bave: énorme. (revo ouai :rire2: )

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:42:29

+1 révo :noel:

+ Excellent boulot :ok:

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:02:37

On va avoir les babes en HD :o)) ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:12:25

OMG alors là jsuis client !
Reproduire Duke Nukem 3D c'est une tres grande idée !
:ok:

Zems2
Zems2
Niveau 7
04 juillet 2011 à 19:03:51

:ouch: :ouch2:

!!!!!

Tu compte refaire INTÉRALEMENT Duke Nukem 3D ?? O_o'

Omg ca serais trop trop bon !!!

j'espère que t'es pas tout seul :rire2:

Tu compte intégrer les musiques du jeu ??

car si tu le souhaite j'ai les OST complète de duke nukem 3d ( remake , pris du forever )

:) bonne chance

( tu as une idée de quand est-ce que ton mod pourrais être dispo ? bien evidemment c'est pas le moment d'y penser , mais si tu as une estimation ^^ )

merci :)

anzerkree
anzerkree
Niveau 3
04 juillet 2011 à 19:31:19

Héhéhé, ça fait plaisir que mon idée a son trouvé son public :)

Alors pour répondre aux questions, j'ai utilisé la sandbox 3 de Crysis 2. C'est d'une simplicité déconcertante et d'une puissance inégalée. Cryteck sont vraiment des killers sur ce coup là.

Je ne sais pas si je vais refondre tout Duke Nukem. C'est beaucoup de taf et j'ai déjà un boulot à plein temps. Par contre, je vais au moins finaliser les 1er niveaux. Pour l'instant je suis tout seul, c'est la raison pour laquelle je poste à droite et à gauche sur le net. Voir si une équipe peut se former. Si vous avez des connaissances qui aiment modder/mapper, faites tourner. Je pense mettre prochainement un site en ligne...

Je suis preneur de toute aide, affiche, artworks, modèle, sons, musiques, textures, etc...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:47:00

:ouch: :ouch:

Tu es doué, bon courage en tout cas ça promet ! :bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:55:26

Pour ton site je peut en effet t'aider.
J'ai deja une bonne 10ene de site a mon actif qui au fur et a mesur on été supprimer par manque de pognon.

Il me reste celui de ma team de mapper
www.cryorigin.1allo.com

Si tu veut créer un site, je peut donné main forte,voir le créer seul si besoin.
:ok:

anzerkree
anzerkree
Niveau 3
05 juillet 2011 à 22:07:21

Bon, je viens vous donner quelques nouvelles, étant donné le très bon accueil que j'ai reçu :)

Je viens de reprendre la luminosité de la carte.Vous trouverez ci-dessous, les derniers Screenshots...

Aujourd'hui, j'ai le toit de finalisé et la rue jusqu'au ciné. Je ne vais pas tarder à attaquer la 2nd rue puis, d'ici la fin de semaine, le cinéma.

Rendez-vous la semaine prochaine

L'original du toit version 1996
http://farm6.static.flickr.com/5306/5897531960_de5d421c87.jpg

La refonte du toit version crysis 2 2011
http://farm6.static.flickr.com/5271/5905754891_0c9640896f_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6008/5905756467_0f41257ea4_b.jpg

La 1ere rue et le cinéma de loin en 1996...
http://farm7.static.flickr.com/6021/5899000292_40442a3822.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5035/5905761395_a947c17d38.jpg

La 1ere rue et le cinéma de loin aujourd'hui :)

http://farm6.static.flickr.com/5277/5905757667_bb0a61a222_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5274/5906318150_e3a162bf28_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6007/5906319846_65bd1dc467_b.jpg

Et un petit cadeau

http://farm6.static.flickr.com/5111/5906318582_7c2b242367_z.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2011 à 22:13:06

La qualitée est incroyable. Tu est sacrément doué.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2011 à 22:17:09

La sandbox 3 est à peine disponible et tu arrives à l'utiliser tout aussi bien que crytek !

Chapeau bas

En plus c'est dans une ambiance duke nukem :bave:

Yann98
Yann98
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:39:08

Je ne sais pas quoi dire, c'est horrible, même mon chein fait mieux... :malade:

Meuuuuh non, je rigooooole !!!

C'est magnifique !! Franchement GG... :bravo:
_______________________
T'as perdu 3 secondes de ta vie à lire ceci.
En fait c'était pas si mal de lire ça non ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Yann98
Yann98
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:39:44

enfin faudrait que je prenne des screens des créations de mon chien, quand même. :ouioui:

:noel:
_______________________
T'as perdu 3 secondes de ta vie à lire ceci.
En fait c'était pas si mal de lire ça non ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

46jeje
46jeje
Niveau 10
06 juillet 2011 à 04:54:47

Franchement tu fais du boulot de pro !!! Hâte de tester !!!

GamersConteste
GamersConteste
Niveau 6
06 juillet 2011 à 06:22:08

Moi je dit que sa fait plaisir pour une fois que c'est un Français et pas un Amerloque qui nous fait un travaille aussi soigné ! :-)

Et oui la SandBox2 était deja puissante mais la quand je vois sa ouah !

Par ailleurs moi je vais me prendre le jeu uniquement pour mapper et jouer sur les maps de la communauté qui et a mon sens tous l'intérêt du jeu (et ces graphismes bien sûre :-))) )

Enfin Great Job l'auteur :ok:

La vidéo du moment