merci lerevo 
c'est bon je l'ai désinstaller, nettoyer avec cccleaner, reinstaller, c'est bon l'installation du patch marche, j'installe le mod SDK pour la sandbox 
je lance la sandbox, et la paf, aucune image dans le jeu, j'ouvre un level , ca ne se charge pas, j'execute en mode adminstrateur, le chargement de level marche mais quand je fais ctrl+g comme dans la sbox2 , y a pas d'image, y a le son je l'entend tirer sauter courir et tout mais pas d'image.
je lance le jeu normal par le raccourci , j'ai un message d'erreur du cryengine qui dit " no renderer specified"
bref , je peut plus jouer
j'ai installer le patch telechargné depuis jv.com , je crois bien qu'il active dx11 mais ma CG ne le supporte pas.
est ce que ce serai le jeu qui se lance maintenant avec dx11 donc j'ai pas d'image? (no render)
aider moi !!! 