CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] installer le patch 1.9

599GTO
599GTO
Niveau 5
03 juillet 2011 à 19:23:59

bonjour a tous , j'aurai besoin d'aide pour installer le patch 1.9 de crysis.
en fait j'ai lancé le processus d'installation du patch qui a recherché automatiquement le repertoire de crysis,le probleme est qu'il a choisi un mauvais repertoire(repertoire nommé crysis que j'ai copié du cd sur mon DD) il a donc installé le patch dans ce repertoire :hum:
bref, je supprime ce dossier et relance l'installation, il me dit que la version 1.9 est deja installé sur mon ordinateur alors que ce n'est pas le cas(l'installation de la sandbox necessite V1.9 ca marche pas)
je m'y connais pas trop mais je crois que y devrait y'avoir un fichier temporaire ou quelque chose comme ca quelque part dans le pc qui l'informe que la version 1.9 est déja installé.
SVP si quelqu'un sait ou il se trouve pour que je puisse le supprimer , ca me saura très utiles :) ( pour info je suis sous seven 64 bit)
ou bien si vous connaissez une autre solution pour resoudre ce probleme , comme installer le patch manuellement , vous me serez d'une grande aide :-) :-)))
MERCI :-)))

599GTO
599GTO
Niveau 5
03 juillet 2011 à 19:50:37

personne n'a d'idée ? :(
j'ai trés envie de tester la sandbox :bave:

599GTO
599GTO
Niveau 5
03 juillet 2011 à 22:08:13

:up: :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:22:09

désinstalle totalement ton jeu dans programmes et fonctionnalités, et vérifier qu'à l'intérieur du dossier dans le chemin par défaut du jeu (c:/programmes files (x86)\electronic arts\crytek\crysis2 il n'y ait plus rien (effacer le dossier ce cas)

Ensuite, file un coup de CCleaner sur ton PC :ok:

599GTO
599GTO
Niveau 5
04 juillet 2011 à 15:08:29

merci lerevo :-)))
c'est bon je l'ai désinstaller, nettoyer avec cccleaner, reinstaller, c'est bon l'installation du patch marche, j'installe le mod SDK pour la sandbox :bave:
je lance la sandbox, et la paf, aucune image dans le jeu, j'ouvre un level , ca ne se charge pas, j'execute en mode adminstrateur, le chargement de level marche mais quand je fais ctrl+g comme dans la sbox2 , y a pas d'image, y a le son je l'entend tirer sauter courir et tout mais pas d'image.
je lance le jeu normal par le raccourci , j'ai un message d'erreur du cryengine qui dit " no renderer specified"
bref , je peut plus jouer

j'ai installer le patch telechargné depuis jv.com , je crois bien qu'il active dx11 mais ma CG ne le supporte pas.
est ce que ce serai le jeu qui se lance maintenant avec dx11 donc j'ai pas d'image? (no render)
aider moi !!! :snif:

La vidéo du moment