CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Présentez vos Maps

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:14:49

C'est bon problème résolu, je sais pas pourquoi le fichier "info.xml" était pas au bon endroit... merci :ok:

rGOt
rGOt
Niveau 6
27 juillet 2011 à 18:37:01

Salut,
je viens de mettre a jour le mod, j'ai réglé les derniers bugs d'objectifs (apparemment), apporté quelques modifications graphiques et modifié certaines positions d'IA.
Frenchmetal, je n'ai finalement pas diminuer la perceptions des unités ennemis au niveau de la foret, je me suis dis que cela permet de relever un peu le niveau du challenge.
Il semblerait que la première map soit finie, sinon n’hésitez pas a partager vos remarques a ce sujet.
http://rgot.free.fr/CrysisRevivalMod/v0-7/Crysis1Revival-Mod-Crysis2-SP-v0.7.rar
j'ai commencé la deuxième map d'ailleurs, mais rien de bien intéressant concernant celle-ci pour l'instant.

lediable-2011
lediable-2011
Niveau 4
27 juillet 2011 à 21:01:12

javais perdu le pseudo et mot de passe de ce magnifique jeu et grace a vous jai retrouver l'espoir et jei troub=ver la solution ultime i love you i love you all tous otant que vous ete
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:23:14

Je reprend la suite de mon mod, et j'ai changé le tod, c'est un peu moins réaliste mais c'est plus accrocheur :

http://www.youtube.com/watch?v=Vnis8E393fM

Hésitez pas a me dire si vous preferez celui la.

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:41:15

vraiment sympa ta map frenchmetal, il y a juste un truc qui m'a "choqué" : une fois dans la grotte quand tu monte et que tu arrives en haut, je trouve que l'eau n'est pas de la bonne couleur, pour moi, si on se la joue comme en vrai, je l'aurai mi plus transparente. Sinon vraiment sympa

rGOt
rGOt
Niveau 6
29 juillet 2011 à 16:05:06

Frenchmetal, ta map est magnifique, on sent qu'il y a du boulot derrière tout ça, puis bien joué pour tes maisonnettes destructibles. Maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche, on aimerait bien une version alpha a se mettre sous la dent.

lediable-2011
lediable-2011
Niveau 4
29 juillet 2011 à 16:10:13

rgot je narive pas a lancer ton mod crysis1revival (le 1.7)les autres versions marche m pas celle la
jarive a le lancer sa redemarre crysis 2 mais aprer quand je f mod campagne il nia rien bizar bizar pourtant je lai installer comme pour les autres versions dans
-disque dur (C :)
-program files (x86)
-electronic arts
-crytek
-crysis 2
-mod

voila alors je v le reinstaller si sa ne marche pas c dommages sa avez lair bien :snif2:

lediable-2011
lediable-2011
Niveau 4
29 juillet 2011 à 16:17:22

ah et french metal tu a mis ta map a telecharger parce que je ne la trouve pas

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:30:43

Quel est l'outil a utilisé pour créer une grotte ? Frenchmetal, utilises tu le meme type de "rocher" pour faire les montagnes. Ou plusieurs type de rocher. (par exemple, rocher central park, + rocher foret ...) ou uniquement un type de rocher ?

oceanic47
oceanic47
Niveau 5
29 juillet 2011 à 18:16:44

French jai hate de test ta map pas mal le type qui descend en rapel :bravo: ps*tu peut refair la meme video juste avec le son du jeu parcque la musique sa ma fait froid dans le dos :desole:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:43:42

lediable-2011 Voir le profil de lediable-2011
Posté le 29 juillet 2011 à 16:17:22 Avertir un administrateur
ah et french metal tu a mis ta map a telecharger parce que je ne la trouve pas

Non pas encore c'est pas finit, mais bientôt je pense.

oceanic47 Voir le profil de oceanic47
Posté le 29 juillet 2011 à 18:16:44 Avertir un administrateur
French jai hate de test ta map pas mal le type qui descend en rapel :bravo: ps*tu peut refair la meme video juste avec le son du jeu parcque la musique sa ma fait froid dans le dos

Désolé j'ai pris ce que j'avais sous la mains ^^ En fait ca faisait des mauvais raccord de musique avec le son du jeu, j'aurais du enelever la musique du jeu en capturant.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:12:31

titibond78 Voir le profil de titibond78
Posté le 29 juillet 2011 à 16:30:43 Avertir un administrateur
Quel est l'outil a utilisé pour créer une grotte ? Frenchmetal, utilises tu le meme type de "rocher" pour faire les montagnes. Ou plusieurs type de rocher. (par exemple, rocher central park, + rocher foret ...) ou uniquement un type de rocher ?

Pour la grotte c'est en voxel.
C'est les rochers de foret uniquement.

Et je viens de revoir et c'est vrai que l'eau en sortant est pas tip top, je changerais ca.

En tout cas merci pour vos coms.

rGOt
rGOt
Niveau 6
30 juillet 2011 à 02:36:42

Merci pour l'info Frenchmetal, tu peux tester avec cette version la, elle devrait se lancer normalement sans problème:

http://rgot.free.fr/CrysisRevivalMod/v0-8/Crysis1Revival-Mod-Crysis2-SP-v0.8.rar

rGOt
rGOt
Niveau 6
30 juillet 2011 à 02:53:40

En passant, j'ai rajouté les fonctions DX11

VVI-PGM-N1
VVI-PGM-N1
Niveau 4
02 août 2011 à 09:08:05

rgot j'ai teste ta map et elle est super ,

seulement j'ai repere quelques erreurs : -il y a deja les ennemis en voiture .... ils vont trop vite , font n'importe quoi et te reperent directement ..

Sinon:- au niveau de l'orthographe pour les objectifs , il faudrait corriger ( ex : aller chercher le lance rocKette pres de l'helicopETERe ......)

C'est aller chercher le lance roquettes pres de l'helicoptere

Sinon c'est cool !!!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 août 2011 à 23:50:09

Nouvelle petite video de ma map :
http://www.youtube.com/watch?v=loajoMHn_yM

Ca progresse, mais je vais rallonger la map, et plutot que de faire plusieurs map y en aura une seule. L'episode 2 se passera ailleur et sera different ^^

Si y en a qui veulent tester avant le fin dites moi le je pourrais l'envoyé bien que c'est un peu dommage de le faire quand pas finit mais ca me permettra sans doute d'améliorer, la par exemple c'est lerevolteur qui a testé et m'a dit l'avoir fait en 25 minutes en facile. Bon c'est ce qui m'a fait dire d'agrandir la map car bon moi je joue plutot en veteran et c'est plus long, j'avais pas du tout pensé a ceux qui bourrine en easy :rire2:

rGOt
rGOt
Niveau 6
03 août 2011 à 07:51:05

Merci VVI-PGM-N1 pour ton report, je vais regarder ça pour les véhicules, puis pour les fautes d'orthographe, j'avoue que cela n'est pas très glorieux.
Frenchmetal, encore bravo pour ton travail, du grand art.
Sinon, concernant les colonnes destructibles, pourrais-tu m'expliquer comment tu arrive a les fixer sur le sol, du fait de la physique, les miennes finissent par virevolter dans toute la pièce lorsque je tire dessus, autre chose, pour les modèles ennemis, comment procède tu pour en utiliser des différents?
Dernière petite chose, serait-il possible de nous faire passer un screen de ton flowgraph concernant une de tes cinématiques?
Bon je sais, je demande beaucoup de choses, encore désolé.
En tout cas, encore bravo pour ton travail très pro.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
03 août 2011 à 13:28:36

Pinpapaaa Voir le profil de Pinpapaaa
Posté le 3 août 2011 à 02:16:19 Avertir un administrateur
Pourquoi ne pas poster le lien t aura + d avis sur la map et tu pourra mieux l ameliore

Car elle est loin d'etre finit, et c'est parfaitement dommage d'avoir une version non fini, enfin c'est ce que je pense. Et je pense que ceux qui vont faire la version non fini n'auront pas forcement envis de faire la version final.

rGOt pour les piliers destructible tu les prends dans brush et non pas dans geom entity :ok:
Pour les cinématiques dans le flowgraph y a juste le node animations:playsequence" tout le reste est fait avec le trackview. view-->open_view_pane_>trackview.

Tu peux en faire en flow graph avec AI_ignore_all le problème est que si le joueur a un freeze de ralentissement ou qu'il tourne a un taux de fps trop bas la sequences peux se désynchroniser completement d'aver le son ou le decors etc...

rGOt
rGOt
Niveau 6
03 août 2011 à 20:40:01

Merci Frenchmetal, tu déchire, je vais tester tout ça.
Bonne soirée

altabor
altabor
Niveau 18
03 août 2011 à 21:23:32

frenchmetal,c'est pas mal du tout tes cinématiques. J'adorais en faire sur crysis1.

La vidéo du moment