Comme je te l'ai deja dis sur crymod mké je trouve ta map vraiment belle avec un beau design entierement en solide chapeau.
oursblanc2812 Voir le profil de oursblanc2812
Sinon, c'est vrai qu'on est pas beaucoup ici, jdirais une dizaine tout au plus. A mon avis,une grande partie de moddeurs/mappeurs du 1 a completement deserté ce jeu
Je dirais même qu'ils sont jamais venu ils sont resté sur la sandbox2 pour certains. Y a plus de node pour les flowgraph et en plus dans la SB3 certains sont bridé par exemple celui de la caméra alors qu'on en faisait ce qu'on voulait dans la SB2.
La 2ieme raison est evidement sur le gameplay de crysis 2 qui a dessus a lors que celui du un est beaucoup plus nerveux.
Sans parler du mod powerstruggler toujours le plus joué sur crysiswars avec tout les vehicule et l'immensité des maps qu'il implique et completement absent sur crysis 2 alors que c'est le plus joué sur crysis wars.
En plus le fait que la sandbox etait pas dispo a la sortie.(sur crysis un elle etait dispo sur la demo 1 mois avant la sortie du jeu on moddait deja)
Puis crysis 2 c'est pas très bien vendu donc forcement moins de moddeurs potentiel.
Tout ca fait que la communauté est bien plus petites que sur crysis crysis 1.
J'espère qu'ils mettrons le tesc directe a la sortie pour skyrim ! Qu'ils fassent pas la meme erreure !