Merci bien de me signaler ce qui va pas.
J'ai corrigé la mitrailette dans la grotte.
Pour l'IA j'ai bien eu le problème de l'IA non réactive quand je testais le level. Ca m'est arrivé une ou 2 fois. En fait apartir du passage juste avant le bunker les ennmis commencent a manqué de réactivité, parfois on est devant et ils restent immobiles, ou ils mettent 3 plombent a ce mettre a couvert ou tiré. Bah la c'est l'IA qui sature.
La map utilise pas mal d'objet physique, j'ai bien fait gaffe de pas etre au dessus de 2,4 millions de polygone ca doit plafoné la dans les endroits les plus gourmant.
Néanmoins sur l'ia et la physique j'ai pas fait gaffe, et il peut arrivé que ca sature sur certaine partie. Exactement ce qui t'arrive.
Le moyen de remédier c'est de refaire la maps du début sans reprendre de sauvegarde.
Au pire en baissant un peu ce qui utilise le cpu, par exemple la physique ou les détailles. La résolution par exemple unflu très peu.
Par précaution vu que je corrigais la mitraillette, j'ai refait un calcul d'IA au cas ou ca viendrait de la. Néanmoins j'ai testé et ca me l'a pas fait.
Ce problème semble un peu aléatoire.
Néanmoins pour la map 2 j'utiliserais les ai wave et territory, apparement crysis 2 est optimisé la dessus et plus sur l'ancienne méthode de crysis 1.
La nouvelle version est toujours au meme endroit.