CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sandbox

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Akartas-L-As Akartas-L-As
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 00:02:10

Rouge tipes d'Aliens :merci:

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 18:47:25

Bonjour bonjour, ancien half-lifien et counter strike , etant un chevroné du map editing et de mods, pouvez-vous me dis si le sdk et sandbox 3 de crysis 2 est fournit gratuitement ou pas, et si les possibilité de la sandbox permet ausi bien de créer des map multi qu'un nouveau scénario solo ?

merci d'argumenter tant que cela est possible.
CAr si je m'investi dans un confi Crysis 2 c'est pour pouvoir de mon coté tirer le maximum de ce jeu allant de la team / matchs / compètes et la création d'un mod cs nouvelle gen ainsi que des scenarios et map multi .

gbip gbip
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:49:21

Oui il est fourni avec le jeux :ok:

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 18:58:22

Ho cela est donc deja une superbe nouvelle merci gbip.

y a t il une personne pouvant me repondre sur les capacité de la sandbox? puis je créer mes extension de jeux solo et les map multi , voir re faire counter strike?

_ParaDoxXx_ _ParaDoxXx_
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 18:59:25

Tiens tu peux voir les differents outils en ta possession. http://doc.crymod.com/SandboxManual/

Sinon va là pour voir tout les choses déja faite avec cet éditeur et pour télécharger des choses très utiles : http://www.crymod.com/filebase.php

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 19:03:16

Merci _ParaDoxXx_

_ParaDoxXx_ _ParaDoxXx_
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 19:06:02

Pas de problème, sinon je suis aussi un fan des editeurs de maps, si tu veux de l'aide ajoute mon adresse : paradox2536@hotmail.fr

Et sinon je viens de retrouver ces très bon tuto que tu peux regarder avant de t'y mettre http://www.digitalthink.fr/wordpress/?p=534

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 19:12:19

ok c'est noté , me faut encore voir pour commander mon futur pc :D ^^

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
17 février 2011 à 08:30:19

petit up dans un autre post il à été question d'une version bridé de la sandbox 3 , impossibilité de générer des cartes multi pour jouer entre nous...;
Ma question est simple info ou intox?

Aurons nous le droit à la location de serveur privé pour les team comme pour counter strike???

De mon point de vu l'investissement dans un pc est pour moi intéressant qu'a l'unique possibilité de l'édition de jeux solo et carte multi dans le cas ou cela serai bridé je préfère tout simplement resté sur 360 et économiser 2000€

PS peut - on épinglé ce sujet ? crysis ce n'est pas qu'un jeu mais également de l'open source et donc la possibilité d'accroitre indéfiniment la durée de vie de ce jeu.

Je pense donc que ce sujet est très important pour la communauté crysissienne :D

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:45:56

je l'épinglerai (ou tenseur) au moment voulu :ok:

SamplonToucour SamplonToucour
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 02:03:01

J'ai une question : une sandbox, c'est une sorte d'éditeur de map à la Sims ? Je veux dire, on peut paramétrer le terrain, poser des caisses...?

Peut-on aller plus loin genre faire des mods et installer nos textures dans les maps via ça ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 02:09:48

oui on peut :oui:

SamplonToucour SamplonToucour
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 03:12:56

Ah bon génial, donc en fait un peu carrément créer un niveau en y installant des éléments 3D avec leurs textures qu'on aurait nous-même fait ?

Putain génial...

Merci. :)

SamplonToucour SamplonToucour
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 13:13:06

Juste comme ça : les niveaux que l'on crée, ça peut être des niveaux libres, ou c'est forcément des niveaux avec un début et une fin ?

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 13:38:40

@SamplonToucour attention c'est un éditeur qui n'est pas simple...

et l'import des objet personnalisé nécessite un éditeur 3d genre 3ds max et des fichier du sdk pour permettre la création des fichiers cgf...

je te conseille avant de vouloir importer tes objets persos de t'entrainer avec que la sandbox pour scripter, faire des anims.

Pour ma part je compte créer des ap test avec 1 exercice par map ainsi il me suffira de copier mon exo pour l'inclure dans mon mod pour la suite. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:27:05

Question con : pourra t-on utiliser les maps créées pour jouer en ligne ?

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:33:44

Je n'ai pas d'infos sur ce sujet :(
Perso j'espère qu'on pourra avoir nos serveur perso ( de team) et y mettre nos maps ^^

_ParaDoxXx_ _ParaDoxXx_
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:30:03

Pour résumer rapidement la Sandbox, ce qu'on devrait faire c'est pas rassembler le contenu de ce qui ne se trouve pas dedans mais plutôt ce qui ne s'y trouve pas tellement c'est complet. :fier:

JeanneDarc1998 JeanneDarc1998
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 22:34:49

Bonsoir,

Une question claire, je voudrais une réponse claire aussi : Y aura-t-il un éditeur de MAP ( Sandbox 2 ) sur console ? Car je n'ai jamais vu de réponse avec une SOURCE. Seuls ceux qui sont sûr d'eux, ou ont une preuve me répondent, s'il vous plaît.

Merci. :)

helirhyos helirhyos
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 09:45:11

la réponse à déjà été donné , du moins la tendance .; pour résumé la sandbox est trop complexe pour être sur un support console cependant la sandbox sur pc devrai permettre de transférer les maps crées sur console ... comment ? on ne sait pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ 360 36.12€ PS3 43.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment