CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci a crytek

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:47:27

il ne ta pas insulté ouvertement. il a juste insulter ta manière de percevoir les choses. et franchement ça ce comprend...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:48:25

aaaaaaaaaa tu me sauve la vie revo... je savais pas où il était passé le topic modo. (ta du t'en rendre compte sur le MP).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:53:37

bah je l'ai désépinglé pour pouvoir épingler le reste :ok:

J'ai vu que peu de monde l'utilisent étant donné que la plupart du temps j'agis :ok: mais bon je peux pas tout le temps être là :)

Après, j'ai relu le début du conflit, stunter n'aurait pas du parler comme ça, tu frôle le kick si l'auteur en fais la demande par la suite ça tombera...On ne peut pas empêcher un auteur d'avoir son avis bien trempé sur la question, mais quand il s'agit de remballer et exposer son point de vue en le prenant pour une généralité (même si c'est la vérité) ça passe pas :ok: Si ya des opinions différentes faut savoir les expliquer ou alors laisser tomber :oui:

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:54:05

Il m'insulté parce que mon avis diverge du sien. J'ai le jeu, je sais de quoi je parle quand je le critique. J'ai noté une quantité affolante de bugs aussi bien en solo qu'en multi et pour avoir fini le jeu 2 fois en solo j'ai trouvé l'ia d'une connerie rare. Voila fin de mon opinion sur le jeu et ca n'engage que moi

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:57:09

"L'IA est une des plus cons que j'ai jamais vu mais bon je t'en veux pas d'être un fanboy :)"

Sauf que entre avis et connerie il y une différence :ok: l'auteur parle de remerciement via SB et DX11 et l'autre viens ouvertement troller sur le topic donc il est débile c'tout...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:57:38

ouai mais revo faut avouer que face à un tel niveau de critique... bah voilà quoi...

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:58:23

Toutencanon
Posté le 29 juin 2011 à 20:43:54 Ce qui est pas normal c'est d'attendre 3 mois pour avoir un jeu fini! Mais je pense que la faute vient de EA.

C'était en réponse a son post. Il faut suivre un peu le topic :honte:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:59:41

Tu es quand même partie en HS et avec un bon niveau troll :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:01:14

Et histoire de mettre une dernière couche le mec parle de DX11 + SB encore une fois et non de tes fameux immense bug et IA celons toi "conne"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:01:54

revo lock vite :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:01:55

moi je suis d'accord sur le fond, l'IA est parfois un peu conne :oui:

J'ai un pote qui est chez moi et il y a joué cet aprèm en difficulté minimale. Je viens de lui demander et il m'a dit qu'en effet parfois l'ia est assez "conne" et fais des réactions bizarre. Par contre comment c'est formulé sur un topic qui remercie crytek ça fait mauvaise foi et ça casse la bonne humeur...Donc vous avez chacun votre raison de critiquer l'autre, en espérant que ça vous fasse réfléchir :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:02:32

Merci donc de recentrer le sujet ou c'est le lock :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:02:55

Normal dans touts les jeux en facile elle est débile :noel: mais certainement pas en Super soldat .. bon stoppons le HS je crois :noel:

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:06:26

Même en Super Soldat l'ia est con comme la lune. M'enfin je vais arrêter d'en débattre ici on m'a cassé suffisamment de sucre sur le dos pour la soirée. :bye:

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:15:27

T'en fait pas certains ne prennent pas forcément part à la discution (ce que j'avais l'intention de faire mais j'passe le cap'^^) mais pour les gens un peu plus extérieur c'est + sur Stunter qu'on a envie de casser du sucre et son "mange boule fan boy" qui se reconnaitra j'en suis sûr...

Sinon pour reprendre Crysis 2 j'attend le patch graphique car quite à être dans une visite guider autant la faire dans de beaux décors.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
30 juin 2011 à 07:22:02

Non mais lol cette mauvaise foi, évidement que l'IA est con, c'est connu et reconnu depuis le jour de la sortie de Crysis 2 :hum:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=4wOiiEBtlNQ&NR=1 :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=KnH5BfZ6io4 :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=WaPAm31bISw :sarcastic:

Il est ou le troll là dedans ?

Sinon Crysis 2 est un super jeu, mais ça n'empêche pas d'être réaliste.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 07:39:29

Ah ok la 2eme vidéo dans touts le jeux fait 4/5 fois jamais ça met arrivé.

Les autres depuis quand bug (glitches) comme mentionné dans les vidéo veut dire débile ??? explique moi sérieux parce que la ... il y aura toujours des bugs quoi qu'il arrive.

D'ailleurs je pourrais filmé chaque niveau en super soldat et tu verras aucun bug comme par magie :sarcastic:

Je t'accorde que avant un ou deux perso se coincé entre un mur et un poteau mais ca s'arrête la ... dans mon jeux je n'est eu aucun autre soucis, alors maintenant prend d'autre jeux et magie magie !! :d)

Halo reach : http://www.youtube.com/watch?v=gDudzZqdwNI
KZ3 : http://www.youtube.com/watch?v=m8VYOci4oa0
COD BO : http://www.youtube.com/watch?v=sZT8TGUYKho
http://www.youtube.com/watch?v=-vU7BWqWhOM
http://www.youtube.com/watch?v=dENP3KXJPuI&feature=player_detailpage#t=5s

Donc on se demande qui à la mauvaise fois...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
30 juin 2011 à 08:28:22

OMG la 2e vidéo :rire:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:57:37

Je veux pas dire mais les bugs que tu montres HieyHunter on les voit dans tous les jeux a part bien sur celui de la 3ième vidéo qui est exclusif a crysis 2 :gni: , bon d'accord l' IA a beaucoup de choses a gérer mais parfois on vois de ces bugs :ouch: alors je comprend votre mécontentement mais faut pas exagérer non plus, j'ai fais 5 fois la campagne solo, dans les 4 modes de difficultés et un autre dans un mod et je peux te dire que des bugs j'en ai croisé que 3 ou 4 dans plus de 30h de jeu (en additionnant le total des mes parties bien sur :hum: ). Donc c'est que vos machines doivent êtres déglinguer ou alors c'est la mienne :hum: xD

Tout ça pour dire qu'il ne faut ni exagérer en disant " OULA l'ia crysis 2 c dla grausse dobe!!" et encore moins pour dire " Mais non l'intelligence artificielle de crysis 2 est la meilleur jusqu'a présent, c'est prouvé scientifiquement tu ne peux pas prouver le contraire :content: )

Alors je vous en prie cessons de débattre sur ce sujet qui n'a aucun intérêt étant donné que ça fais 3 moins qu'on est au courant et revenons en au sujet d'origine !!! :ok:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
30 juin 2011 à 11:22:58

Stunter_ Voir le profil de Stunter_
Posté le 30 juin 2011 à 07:39:29 Avertir un administrateur

...Donc on se demande qui à la mauvaise fois...

______

Tu me montre des vidéos de COD et compagnie pour me dire que je suis de mauvaise foi, alors que je n'en ai pas parlé une seule fois, rapport ? :(

J'ai jamais dit que les FPS actuels avaient de meilleures IA, faut pas retourner le problème dans l'autre sens, pourquoi toujours ramener les COD et Halo dans la discussion ? :hum:

Une IA qui tourne en rond ou qui rentre dans un mur c'est pas un bug, c'est simplement qu'elle gère très mal les collisions :ok:

De toute façon la majeure partie de la communauté le dit depuis bien longtemps...
Bien sûr c'est pas la plus mauvaise du moment, mais c'est loin d'être une des meilleures comme Stunter l'a dit :hum:

La vidéo du moment