CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Transformers 3

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
29 juin 2011 à 16:25:04

avant tout , attention il y a un risque de spoils de certains scenes ou certain moment du film . ceux qui veulent le voir et avoir la surprise , ne lisez pas ces lignes .

Je ne pense pas etre le seul , mais je trouve que Transformers 3 a plein de ressemblance avec plein de jeux vidéo .
Crysis 2 le premier .
Alors je propose que l'on mette ici toutes les sortes de clein d'oeil que l'on peut trouver dans le film .

- La guerre contre des Decepticons qui ressemble beaucoup aux Alien de Crysis 2 .
- Les scenes de chaos dans les building de chicago qui font beaucoup penser aux scenes dans New-york .
- on retrouve les tramway , les voitures disposé quand dans les maps de Crysis 2
- les grandes sentinelles " alien " ( ressemblant a un grand vers de terre géant ) qui sont trés nombreux dans crysis aussi ( notamment la carte Hotel de ville )
- Il font mention du nom " Gould " je crois un moment mais je ne suis pas sur .
- on a aussi remarqué , que la voix de Hargreave était la meme que celle de Sentinelle Prime .
- Les cascades par dessus les voiture , et les glissades font aussi penser au gameplay de crysis , mais parfois aussi a Mirrors Edge ( notament la scenes avec le batiments qui s'écroule , et les glissage sur les vitre )
- Et une séquence avec les marines qui sont dans un hélico , au dessus de l'eau devant la grande villes dévastés qui font énormément penser a l'intro de Modern Warfar 3 .

Si vous avez vus d'autres truc sympa . N'hesitez pas a nous les faire partager aussi ;)

Sinon transformers 3 , est un trés bon film . l'action est parfaite, et je trouve que c'est le film 3D le plus abouti que j'ai pu regarder . a voir .

re_razors
re_razors
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:43:06

Je suis allé le voir hier en avant-première avec un copain, il m'a fait la reflexion a un moment "sa aurait fait un bon Crysis 2" au moment ou les gars sautent des MV-22 (les hélicos a Chicago), sa aurait en effet fait une bonne entrée en matière non ?

x22
x22
Niveau 11
29 juin 2011 à 19:02:45

héhé, tu as repris mes remarques d'hier. :hap:

DICHBICHE
DICHBICHE
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:38:39

re_razors J'ai eu la même pensée hier soir!!
pour les similitudes, les vaisseaux qui lâchent les aliens!! m'ont fait penser a l'enorme vaisseux que sabotent les deux petits auobots!!

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
30 juin 2011 à 00:27:42

Oui X22 , j'ai repris ce que tu m'avais dit , parce que c'est vrai , vu qu'il a locké le précedent topic , c'était pour reprendre tout ce qu'on avait trouvé ;)

ah ouai DICHBICHE , c'est vrai on dirait les vaisseaux ceph qui larguent les sites de Crash xD

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:20:48

Gould c'est le patron de Carly dans Transformers 3.

Par contre je pense plutôt que le film n'est pas inspiré de Crysis 2, parce que ça fait longtemps que le tournage est fini et qu'il en était aux finitions (sons, images de synthèses), mais pour les prises de vues et le design des machines, c'était fait depuis longtemps !

Pour les doubleurs, bah on peut aussi dire le studio de doublage est le même...

preston623
preston623
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:42:27

L'ost de transformers 3 est sortie. Ecoutez la pendant le jeu, ca arrache severe!

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:09:53

je vais essayer de telecharger sa =D
c'est vrai que la bande-son était pas mal .
et je sais qu'il n'on pas pu s'inspirer de Crysis . Mais il y a pleins de ressemblances

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:48:43

surtout les lances qui détruisent le gros gratte ciel font penser à crysis 2^^

La vidéo du moment