avant tout , attention il y a un risque de spoils de certains scenes ou certain moment du film . ceux qui veulent le voir et avoir la surprise , ne lisez pas ces lignes .
Je ne pense pas etre le seul , mais je trouve que Transformers 3 a plein de ressemblance avec plein de jeux vidéo .
Crysis 2 le premier .
Alors je propose que l'on mette ici toutes les sortes de clein d'oeil que l'on peut trouver dans le film .
- La guerre contre des Decepticons qui ressemble beaucoup aux Alien de Crysis 2 .
- Les scenes de chaos dans les building de chicago qui font beaucoup penser aux scenes dans New-york .
- on retrouve les tramway , les voitures disposé quand dans les maps de Crysis 2
- les grandes sentinelles " alien " ( ressemblant a un grand vers de terre géant ) qui sont trés nombreux dans crysis aussi ( notamment la carte Hotel de ville )
- Il font mention du nom " Gould " je crois un moment mais je ne suis pas sur .
- on a aussi remarqué , que la voix de Hargreave était la meme que celle de Sentinelle Prime .
- Les cascades par dessus les voiture , et les glissades font aussi penser au gameplay de crysis , mais parfois aussi a Mirrors Edge ( notament la scenes avec le batiments qui s'écroule , et les glissage sur les vitre )
- Et une séquence avec les marines qui sont dans un hélico , au dessus de l'eau devant la grande villes dévastés qui font énormément penser a l'intro de Modern Warfar 3 .
Si vous avez vus d'autres truc sympa . N'hesitez pas a nous les faire partager aussi ;)
Sinon transformers 3 , est un trés bon film . l'action est parfaite, et je trouve que c'est le film 3D le plus abouti que j'ai pu regarder . a voir .