CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.9 et 3D

Hollowman973
Hollowman973
Niveau 4
29 juin 2011 à 10:16:27

Voila depuis l'installation du dernier patch 1.9 il m'est impossible de jouer en 3D.
Suis je le seul ?
Quelqu'un a des infos fiables sur un eventuel correctif ???

iyoda
iyoda
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:57:22

la 3d decone énormément chez moi, mais j'avais pas le jeu avant donc je peux rien dire

Hollowman973
Hollowman973
Niveau 4
29 juin 2011 à 11:08:56

La 3D marchait super bien, j'ai completement fini le jeu en 3D.
Mais depuis le dernier patch ça déconne de trop, c'est franchement très dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 13:31:54

J'ai aussi le problème, et il faudra attendre, je crainds que ce ne soit justement les nouveaux effet et la tess qui font les erreurs d'affichages, reste à voir comment ils ont codé le tout, si les effet, la tess et les textures sont trop lié entre elles coté code, cela risque de prendre du temps pour y remèdier.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:53:52

Pareil chez moi je ne peux plus jouer en 3D depuis le patch. Genre j'ai l'oeil droit qui bloque sur une image et l'oeil gauche qui continue à avancer. Trop bizarre. Alors que ça marchait très bien avant. Enfin de toute façon avec les nouvelles fonctions DX11 à moins d'avoir vraiment une machine de guerre ça sera je pense difficile de jouer en 3D avec un framerate potable.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:24:50

Allez faire un tour dans la FAQ, le problème est expliqué, par contre la solution manque à l'appel. Il y a également des liens vers différents forums de mycrysis.com pour ces problèmes là :ok:

monkey753
monkey753
Niveau 4
03 juillet 2011 à 15:06:49

c est du aux dernier pilote de nvidia 275.33
passe en 270.61 et plus de problème
avec mise a jour 1.9

altabor
altabor
Niveau 18
03 juillet 2011 à 15:39:11

salut moi j'avais installé le pilote (béta) 275.50 et j'ai pas de problème avec la 3D.

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-275.50-beta-driver-fr.html

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:36:37

Oui mais le 275.50 me pourri la 3D sur alice Madness Returns... Serieux Nvidia faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul (passez moi l'expression) et qu'ils essaient de faire des pilotes 3D potables parce que là c'est juste n'importe quoi ^^.
Merci pour les conseils néanmoins!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:50:32

Allons bon, on insulte le travail fourni :( qui a dit qu'nvidia devait absolument être parfait au point de ne jamais faire d'erreurs...

Chez AMD c'est pas mieux, alors soit vous arrêtez de râler et vous patientez un moment, soit vous arrêtez les jeux parce que les gens frustrés comme ça pour de simples broutilles ça va un moment mais après :mort:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:38:25

Mhhh remarque que j'avais dit ça sur le ton de l'humour. Néanmoins, je sais qu'ils bossent (surement) chez Nvidia, mais il n'empeche que la 3D vision c'est encore loin d'etre au point. En general un jeu faut attendre bien 1 mois avant de pouvoir y jouer en 3D correctement et une rustine sur un driver pour améliorer un jeu fini toujours par en pourrir un autre qui marchait bien avant. Et là je parle juste de la 3D parce qu'il y a aussi pas mal de problème avec les drivers de CG. Y a qu'à voir avec witcher 2 par exemple ça a été tellement la foire à la saucisse que plein de gens n'ont pas pu jouer du tout pendant plusieurs semaines et la 3D (sur un jeu qui rappelons le était censé etre optimisé pour la 3D) ne marche toujours pas.
Donc je n'insulte pas, et loin de moi cette idée, cependant je pense qu'il y aurait moyen d'optimiser un peu le travail fourni. Voilà voilà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 09:51:10

Pour TW2, les choses n'ont pas mis longtemps à être arrangées : les pilotes 275.33 ont règlé le problème, et depuis, cela fonctionne très bien. En ce qui concerne C2, j'ai également remarqué le problème depuis l'installation du patch 1.9, mais au vu du fait qu'il s'agit d'un jeu phare pour le caméléon, on peut parier que le problème ne tardera pas à être résolu. En attendant, le jeu est déjà magnifique avec DX11+textures HD. :ok:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:46:15

Ben pour TW2 déjà il fallait installer un pilote bêta ce qui est déjà limite. Ensuite il n'a fait que repousser la merde puisqu'il fallait toujours désactiver la fonction 3D dans le panneau de configuration Nvidia pour que le jeu marche comme il faut. Et ça a pris au moins 2 semaines après la sortie du jeu. Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de la gestion da ouf.
Bref de toute façon ça ne sert à rien d'épiloguer 107 ans là dessus, vu que ça va se terminer quoi qu'il arrive en "attendons le patch/la release de driver". ^^ @+

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:53:14

Vous aviez qu'a pas acheter vos 3D vision aussi tôt bande de mouton !
J'ai juste un truc a dire, BIEN FAIT ! :rire:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:32:15

Aussi tôt? Je l'ai quand même acheté 1 an après sa sorti. On peut esperer que qqch qui est sorti depuis 1 an soit sorti de la phase bêta test.
Et puis quand bien même je n'ai pas dit que je regrettais mon achat, parce que ça donne vraiment une autre profondeur aux jeux sur lesquels ça marche. Par exemple pour en revenir à Alice Madness Returns déjà le jeu est beau et interessant, mais avec la 3D là c'est juste mythique (même s'il y a encore qq bugs) pareil pour L4D juste hallucinant en 3D. Dirt 3 est aussi pas mal du tout, enfin bref j'en passe. Non je ne regrete pas mon achat mais je regrete qu'il n'y ai pas moyen d'optimiser un peu le truc chez Nvidia de façon à ce qu'au moins il existe un profil 3D dans la semaine après que le jeu soit sorti. Quitte à faire des mini mise à jour juste pour la 3D vision, sans être obligé de retelecharger tout le pack. Parce que à l'heure actuelle le problème est qu'il n'est pas dans la politique de Nvidia de sortir les mises à jour par sous groupe de produit. Donc pour avoir une mise à jour 3D vision il faut attendre la mise à jour des drivers CG et ça n'arrive pas toutes les 5 minutes. Ennnnffffinnnn bref comme je l'ai dit plus haut pas la peine d'ergoter 2000 ans pour le moment on a pas le choix on attend et puis voilà ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:20:08

skullkrusher Voir le profil de skullkrusher
Posté le 3 juillet 2011 à 22:38:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mhhh remarque que j'avais dit ça sur le ton de l'humour. Néanmoins, je sais qu'ils bossent (surement) chez Nvidia, mais il n'empeche que la 3D vision c'est encore loin d'etre au point. En general un jeu faut attendre bien 1 mois avant de pouvoir y jouer en 3D correctement et une rustine sur un driver pour améliorer un jeu fini toujours par en pourrir un autre qui marchait bien avant. Et là je parle juste de la 3D parce qu'il y a aussi pas mal de problème avec les drivers de CG. Y a qu'à voir avec witcher 2 par exemple ça a été tellement la foire à la saucisse que plein de gens n'ont pas pu jouer du tout pendant plusieurs semaines et la 3D (sur un jeu qui rappelons le était censé etre optimisé pour la 3D) ne marche toujours pas.
Donc je n'insulte pas, et loin de moi cette idée, cependant je pense qu'il y aurait moyen d'optimiser un peu le travail fourni. Voilà voilà ^^
Lien permanent

:d) autant pour moi :ok:

La vidéo du moment