Pour TW2, les choses n'ont pas mis longtemps à être arrangées : les pilotes 275.33 ont règlé le problème, et depuis, cela fonctionne très bien. En ce qui concerne C2, j'ai également remarqué le problème depuis l'installation du patch 1.9, mais au vu du fait qu'il s'agit d'un jeu phare pour le caméléon, on peut parier que le problème ne tardera pas à être résolu. En attendant, le jeu est déjà magnifique avec DX11+textures HD. 