J'ai vu ce soir en avant-premiere Transformers 3 , en 3D .
Et J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblance avec Crysis 2 ^^ .
La guerre contre des robots alien qui ressemble beaucoup au Ceph de Crysis , des scenes de chaos dans les building de chicago qui font beaucoup penser a New-york , les tramway qui servent dans les maps , les grand tubes " alien " . Il font meme mention d'un Docteur Gould je crois un moment .
Enfin bref voila c'était juste pour le petit clein d'oeil , si y en a qui penseront comme moi ^^
Sinon c'est un trés bon film . visuellement epoustouflant , les scenes d'action sont super bien maitrisé , les scenes de combat a couper le souffle , toujours bien chorégraphié , il ne manque rien . Le scénario propose quelquechose d'interessant avec la lune et la guerre froide , et propose aussi ces quelques rebondissement sympathique . tous les personnages robot ou humains sont attachant , et ont est vraiment scotché a son siege durant les 2h30 de film .
Une bonne pioche , a allez voir sans hesitez ( surtout pour 3€ => prix de la fete du ciné en ce moment )