CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformers 3

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
29 juin 2011 à 01:47:48

J'ai vu ce soir en avant-premiere Transformers 3 , en 3D .
Et J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblance avec Crysis 2 ^^ .
La guerre contre des robots alien qui ressemble beaucoup au Ceph de Crysis , des scenes de chaos dans les building de chicago qui font beaucoup penser a New-york , les tramway qui servent dans les maps , les grand tubes " alien " . Il font meme mention d'un Docteur Gould je crois un moment .
Enfin bref voila c'était juste pour le petit clein d'oeil , si y en a qui penseront comme moi ^^

Sinon c'est un trés bon film . visuellement epoustouflant , les scenes d'action sont super bien maitrisé , les scenes de combat a couper le souffle , toujours bien chorégraphié , il ne manque rien . Le scénario propose quelquechose d'interessant avec la lune et la guerre froide , et propose aussi ces quelques rebondissement sympathique . tous les personnages robot ou humains sont attachant , et ont est vraiment scotché a son siege durant les 2h30 de film .
Une bonne pioche , a allez voir sans hesitez ( surtout pour 3€ => prix de la fete du ciné en ce moment )

x22
x22
Niveau 11
29 juin 2011 à 01:51:04

Toi aussi?

Putain mec j'suis complètement d'accord. Je l'ai aussi vue, et tout parait être comme Crysis 2, c'est vraiment incroyable... Le pire était pour moi les "pattes" qui creusez le sol et défoncer les immeubles routes ect.

C'étais vraiment simpas...

Attend, tu t'appelles pas Vincent ou Antoine par hasard? :hap:

x22
x22
Niveau 11
29 juin 2011 à 01:52:43

Tu n'as pas aussi remarqué que la voix d'une des personnes (le transformers rouge) ressemblé a celle d'hargreave? :(

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
29 juin 2011 à 01:56:44

Si voila c'est ce dont je voulais parler , les sorte de pattes , les truc genre sentinelle qui creusent comme des vers de terre géant , comme ce qu'il y a sur l'hotel de ville dans crysis etc... ^^

ET maintenant que tu le dit , la voix de Sentinelle prime est exactement la meme !!!!!! j'ai cherché tous le film a me dire que je conaissais cette voix ( je me suis dit , c'est pas Gandalf , c'est pas Dunbledor ...
mais tu a totalement raison c'est Hargreave !! complétement d'accord !! )

nan désolé , moi c'est Romain .

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
29 juin 2011 à 01:59:25

Le pire dans le film c'est quand un des autobots

spoil :/

donne a Sam un " armement urbain " comme il dit , au début , j'ai vraiment cru qu'il allait lui donner un genre de Nanocombinaison 2.0 XDD !
mais il ne lui donne sa sorte d'épée et de grappin au final ^^ dommage

fin spoil :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 02:00:53

Celui qui double Hargreave double Dumbledore et beaucoup d'autres personnages de films :ok:

x22
x22
Niveau 11
29 juin 2011 à 02:01:39

Ah. :hap:

Mais avec un de mes potes, on s'est aussi dit que un moment y'avait du ModernWarfare 3 avec la troupe d'élite qui sort de l'eau avec les armes. Ou alors Mirror's Edge quand ils glissent sur l'immeuble qui s’effondre. (Tiens, ressemblance avec Crysis 2 aussi là :hap: ) Pour déconner quoi :hap:

Mais c'est vrai que pendant tout le film j'étais là : "Putain les décorts c'est du Crysis 2, l’environnement c'est Crysis 2, le scénario pareil ect..."

Mais ça fait de Transformers 3 un bon film. Surtout la 3D qui est pour moi la plus aboutie que j'ai vu a ce jours. :( (en même temps avec toutes les images de synthèse qu'il y a c'est pas dure...)

x22
x22
Niveau 11
29 juin 2011 à 02:02:12

"donne a Sam un " armement urbain " comme il dit , au début , j'ai vraiment cru qu'il allait lui donner un genre de Nanocombinaison 2.0 XDD !
mais il ne lui donne sa sorte d'épée et de grappin au final ^^ dommage "

Exact, j'ai pensé pareille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 02:05:54

Manque plus que le film Crysis 2 :hap:

Par Uwe Boll ! :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:32:30

yan39 si tu lis ce post :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2011 à 14:25:37

Il manque la balise HS. Je lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment