Bonjour à tous et à toutes,
Y aurait il par hasard une mise à jour qui est changer les modes multis, car j'ais remarqué que de nombreux modes ont disparue, par exemple dans le mode instantanné que ce soit en équipe ou non, il n'y a plus que le mode entrainement et le mode standard, donc je le redemande, est ce normal ?
Merci d'avance !