http://www.youtube.com/user/sarahhh1169#p/search/0/-nRazHulruI
Le joueur c'est un quebecois "alexduquebec", il est enorme !! regarder cette video !!
Je le connais il est rigolé , la meilleur c'est celle de mw2
déjà posté. et un minimum de politesse ça fait pas de mal sinon vraiment énorme ce type.