CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon multi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benork
benork
Niveau 5
27 juin 2011 à 01:36:39

Salut a tous!J'ai lu le test de jvc et quelques vidéos commentées et je dois dire que crysis 2 m'attire pas mal.ce qui m'intérèsse le plus dans ce jeux est évidemment le mode multijoueur. J'ai déjà jouer a black ops qui m'a beaucoup plus et a killzone 3 ou le multi m'a franchement déçu.Que pouvez-vous me dire sur celui de crysis 2?

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:36:41

Le multi, en somme, c'est comme Black Ops avec de beaux graphismes et une armure (que tu peux désactiver en jouant en mode classique).

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
27 juin 2011 à 03:49:29

UN MULTI DE MERRRRDE ! je suis degouté ils m'ont reset tous mes modules et tous mes stats , jai plus de ratio enfin plus rien de rien j'ete a 77% et je retombe a 37 ! SUPER JEU DE MERRRRRRDDDEE

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
27 juin 2011 à 07:38:42

nazghul pète juste son cable car par déduction il vient de passer un prestige ou il a passé, alors que sur un autre sujet y disait que c'était trop bien, mais coldfear à un peu tort, c'est pas trop comme black ops, sinon j'ai la flemme de tout expliquer donc je pense que sur d'autres topic tu trouveras des débats interminable traitant du même sujet (ptet même en 1er page)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 08:04:25

Un peu casual ( vivement le retour des Quake-Like avec de beaux graphisme ) mais demande du Brain en équipe.

mais le jeux est immersif, l'ambiance est au rdv on se croirait vraiment en pleine guerre futuriste :ok:

le gameplay est simple mais efficace dommage d'avoir viré le module vitesse de Crysis 1 :/

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
27 juin 2011 à 10:33:32

j'ai pas joué au 1 mais a priori c'est plus simple que le un mais si tu utilise tous ce qui est mis à ta disposition c'est plus compliqué qu'un COD, halo, ou BF

Funitou91
Funitou91
Niveau 6
27 juin 2011 à 10:58:26

Au début ça peut être un peu rageant , mais quand on connais bien les maps, ça devient une tuerie !

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
27 juin 2011 à 11:25:28

La partie a lagé j'ai été deco et pouf plus rien, plus un module plus de stats je suis deg ! Et c la 2 eme fois , alors quand ta galèré pour des trucs genre nano recharge et j'en passe... Pfff jeu de merde

benork
benork
Niveau 5
27 juin 2011 à 23:16:15

Vu les commentaires je dirai que tout dépend de la vision du joueur.

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
28 juin 2011 à 01:12:07

Nan dsl jeté grave en pétard mais quand tu passes 10ans a obtenir tous les défis,modules ... et qu on te sucre tout juste pour un lag !!!

Sinon c un jeu super, les armes sont toutes bien, les modules aussi, un ptit changement de modules transforme carrément le gameplay ...
Certains diront que c un CODlike mais mise a part les modules (atout) et les killstreak ce jeu n'a rien d' un call of camping lag ops !
Mais a coté tu as un gros soucis de connexion qui énerve très souvent genre le mec qui se retourne et te plombe en 1/2 balle alors que t'as vidé un chargeur ou encore le reset des stats et modules !
Les gouts et les couleurs tu c bref c un très beau jeux avec des ptits soucis ...

J'a éclaté quand j'ai vu le détail de la dernière maj "résolution des problème de reset " nan sérieux ça c dla maj

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
28 juin 2011 à 01:39:44

Sur PC le jeu est en fin de vie :oui:

tr45hxc
tr45hxc
Niveau 3
28 juin 2011 à 11:24:34

En tout cas, depuis sa sortie, je le trouve très bien Crysis2. Pas beaucoup de bug, voir aucuns. Et je trouve encore bcp de joueurs... donc fin de vie je crois pas.

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
28 juin 2011 à 11:37:25

ya du monde sur 360?

benork
benork
Niveau 5
28 juin 2011 à 17:41:06

Oui il y a du monde sur 360 vu que c'est la console ou le jeu s'est le plus vendu.

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
28 juin 2011 à 18:23:19

Il y a du monde sur 360 mais sur le pack vengeance (le premier dlc) y a plus personne... et c'est vraiment dommage car je trouve les cartes vraiment sympa... le pack vengeance a de belle maps aussi ils auraient du intégrer tout sa dans le jeu d'origine... après perso je trouve le multi assez bien. Il y a effectivement des bugs de temps en temps mais bon. Lorsqu'on joue avec une bonne team, ça donne parfois des parties épique :)

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
28 juin 2011 à 18:25:48

Et je voulais dire le pack CARNAGE a de belles maps aussi (a quand la fonction edit svp)

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
28 juin 2011 à 18:38:44

faudrait qu'ils regroupent les maps d'origine avec celles des packs parce qu'elles sont vraiment bien...

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
28 juin 2011 à 19:05:39

Yahou je suis déban.
Je trouve le multi genial je l'ai depuis le debut et je ne m'en lasse pas, j'en ai vite revendu mon black ops car crysis 2 est un multi à part, si on le compare à cod c'est comme comparer le hand et le foot il sagit de mettre une balle dans des cages mais ça s'arrete là. Crysis se joue beaucoup avec ses coequipiers et les tactiques d'approche en camu font tout le jeu, si t'aime les fps online tu risque d'aimer celui là.

J03TA
J03TA
Niveau 6
28 juin 2011 à 20:16:48

il risque mais c'est pas dit comme moi!

La vidéo du moment