Je trouve pas que c'est un bide comme topic, c'est toujours intéressant de parler du portage des moteurs sur des nouvelles console.
Bon perso j'ai suivie en coup de vent l'E3, et je me suis pas vraiment intéressé à la Wii U, par contre j'ai vue les caractéristique de la wii:
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051507-ce-que-la-wii-u-a-dans-le-ventre.htm
J'ai envie de dire que c'est mieux, mais bon ça me fait toujours légèrement sourire, quand moi par exemple j'ai une gtx 580 qui date de 2011 et eux il fabrique une console, qui à un GPU qui date de 2008...Voila le retard. Donc en gros mon pc c'est une console next next next gen....
Même si, bien sur, c'est avant tout une histoire de cout c'est pas demain la veille qu'on verra des consoles avec des gtx 580 dans le bide
Enfin pour en revenir à la news, ça montre simplement la volonté de crytek à ce tourner sur le marché console comme presque tous les développeurs actuels.
De toute manière le marché console c'est l'avenir, même si d'un point de vue hardware les consoles seront toujours à la ramasse, il l'empêche qu'elles finiront par devenir de plus en plus puissante.
Par curiosité j'aimerais bien connaitre la config pour la PS4 ou encore la Xbox 720 ^^
Au finale même si je devis un peu du sujet l'idéal c'est d'avoir les 2 supports PC et console, c'est ce que j'ai perso.