Salut à tous.
Ayant -16ans, et ayant joué à Bf bad compagny 2, je ne peux pas joué en multijoueurs puisque ces interdit au -16ans.
Est ce que se sera la même chose pour crysis ? Vus que ces EA games l'éditeur je me pose la question si j'attend d'avoire l'âge pour joué au multi.
Mrci d'avence