CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.9 + DX11 + HiResTextures

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 00:36:38

D'apres hardware.fr, le mode ultra a été optimisé surtout pour Nvidia , avec une tesselation franchement tres décevant, on l'as vois que sur certains murs ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:45:11

4m3ur :d) c'est pas nouveau et d'ailleurs pas très conseillé pour le bruit...Il vaut mieux laisser la main sur msi afterburner qui se chargera d'accélérer quitte à le faire tourner au max si la temp dépasse un certain seuil...

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
12 juillet 2011 à 18:04:17

Ben je pense que les problèmes de surchauffe de la 590 gtx va faire pencher la balance vers AMD et leurs series 69xx mais pour les possesseur de 5850 et 5870 ils vont passée naturellement à un crossfire. Mais bon perso je l'ai fini avec un fps acceptable sans syncro verticales et bizarrement c'est plus beau à la fin du jeux qu'au début.Et puis à ce jours il y a que trois jeux qui mette à mal mon pc en 4 1080p c'est witcher 2, crysis 1 et deux ( voir à l'avenir deux ex human revolution).

famas60
famas60
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:08:56

jerius Tu dit n'importe quoi, il a juste dit qu'il jouait sur la meilleur config possible a l'heure actuelle mais pas qu'il fallait ce matos...
Go te déboucher les oreilles. Bien à toi :D

materialus
materialus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:56:45

" famas60
Posté le 13 juillet 2011 à 19:08:56
jerius Tu dit n'importe quoi, il a juste dit qu'il jouait sur la meilleur config possible a l'heure actuelle mais pas qu'il fallait ce matos...
Go te déboucher les oreilles. Bien à toi :D "

+1 il dit que le jeux tourne sur la meilleur config mais pas qu'il faudra la meilleur pour le ultra ... d'ailleur il précise que ceux qui faisaient tourné BFBC2 feront tourné BF 3 :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 juillet 2011 à 22:35:25

4m3ur : les GTX 590 ont de gros soucis de stabilité. Je te conseille d'éviter ce dual gpu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 08:02:03

Pour ma part, je fais un retour positif par rapport à la 590, qui donne un résultat tout à fait satisfaisant avec Crysis2 1.9+DX11+textures HD et n'ai pas remarqué de problème de stabilité particulier. Par contre, il y a des contraintes. Il faut savoir que cette carte expulse une partie de l'air chaud à l'intérieur du boitier, ce qui implique de disposer d'une excellente ventilation si l'on souhaite maintenir l'ensemble des composants à une température correcte.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 juillet 2011 à 15:05:10

certes mais les drivers peuvent casser la cg, tres fragile d'ailleurs. Bcp de testeurs ont eu leur cg hs rapidement.

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:29:04

Maintenant que j'ai mon cross , j'ai des chute a 30 fps , vivement le prochain CCC.

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
17 juillet 2011 à 08:52:43

Tenseur de toute façon je ne suis pas séduit par les CG de cette année et n'apporte pas un gain aussi important de la 4xxx à 5xxx
sans compter la consomation qu'il faut pour faire un crossfire/sli avec ces cartes sa fait peur pour mon économie mensuel. D’ailleurs ma config ne dépasses pas 650W maxi tout le monde ne peux pas en dire autant avec deux carte graphique voir une seule en haut de gamme. Jouer beau ok mais un peu d’économie et d’écologie ferais pas de mal non plus. La 5850 HD pour OC c'est une carte graphique vraiment génial.

Xbox_Live c'est pas bien de copier au moins t'aurais pu choisir sarkozy au moins j'aurais rit.
Et puis un crossfire plus ta un processeur puissant et plus ton crossfire marcheras mieux.De plus faut une carte mère avec pci *x8*x8 mini pour avoir de bonne performance ou OC le processeur à 3.2 giga avec un bon ventirad ( entre 30€ et 60€ dans le haut de gamme.)

slamdunk9-1
slamdunk9-1
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:03:12

D'après vous, DX9 ultra ou DX11 extrême ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 13:35:05

4m3ur, tu n'as pas tort.
Les GTX 6 et HD 7 seront plus interessant, à condition qu'ils ne consomment pas trop ( le passage 40 à 28 va aider )

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
26 juillet 2011 à 21:29:38

Dans les premiers niveaux il y a pas de diff entre dx9 et dx11 c'est plus vers la fin slamdunk et en plus c'est optimisé nvidia alors du coté AMD obligé de OC pour un fps decent.

Subjects
Subjects
Niveau 8
05 août 2011 à 21:05:01

Bonsoir tous le monde =)

Je vous présente ma toute dernière création qui est la deuxième vidéo que j'ai faite sur crysis 2.

Celle-ci est tournée en intégralité dans le mode solo. Les graphismes sont mis en avant afin de montrer "comme une bande annonce" la différence avec DirectX 9 comme nous le montrais la bande annonce officiel de crytek.

Afin d'avoir la meilleur qualité possible, actionné la HD (1080p) au lieu des 360p d'origine.
Bon visionnage et merci de me dire ce que vous en pensé: http://www.youtube.com/watch?v=r63MKmqBVpI

La première vidéo faites sur la démo du jeu : http://www.dailymotion.com/video/xhc07k_crysis-2-demo_videogames

La vidéo de présentation de la team HeXagOne est entrain de se mettre en place et sera disponible prochainement =)

keretis
keretis
Niveau 7
05 août 2011 à 22:36:23

Vraiment sympa ta vidéo Subjects :)

bidon159
bidon159
Niveau 2
06 août 2011 à 16:09:55

Plop !

Pour moi tout tourne nickel, je joue avec la Vsync, juste quelques chutes à 50fps par moment sur certaines maps, c'est vraiment desagreable, ca cause un coup de lag...

Mais c'est sur qu'en mettant objet sur extreme, on gagne pas mal de fps en +.

J'espere qu'ils optimiseront le crossfire sur crysis 2 pour les prochains drivers AMD.

I5 760@4Ghz
4Go DDR3 1600Mhz
2 HD 6970 2Gb en crossfire

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 août 2011 à 12:32:47

Bonjour à tous j'ai enfin le jeu et voilà je donc tous installé et le jeu tourne entre 50 et 60 fps en ultra avec DX11 et hautes résolutions des textures mais voilà j'aimerais pouvoir quand même y jouer en désactivant DX11 et les textures mais quand je coche désactivé et que je redémarre le jeu voilà qu'il les réactives tous seul. Donc comment faire pour les désactivés ?

bidon159
bidon159
Niveau 2
11 août 2011 à 14:01:19

[url]http://www.hardware.fr/articles/838-1/crysis-
2-dx11-performances-tessellation-loupe.html[/url]

Fuck Nvidia .

collestic
collestic
Niveau 10
11 août 2011 à 23:05:43

j'ai pas trop de soucis à faire tourner le jeu en hardcore avec ma gtx 560ti, il est bien fluide, un peu moins dans les moments les plus chargés mais ça tient bien le coup :bave:

Avec le patch dx11 y a de grosse baisse de perf ou c'est pas flagrant ? à pars les textures au sol, tesselation, quelles sont les ajouts flagrant du directx ?

merci d'avance

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2011 à 23:06:52

Les baisses de framerate sont normal :ok:

La vidéo du moment