Moi j'ai un bug, je peut pas supprimer de profil je met oui et hop ca switch mais celui que je viends de sois disant effacer est toujours la et je peut tjs le selectionner...obliger de passer par le dossier save de crysis 2...ensuite ca sauvegarde bien les reglages SAUF quand je met Non pour les texture HD et le directX 11. Je m'explique, c'est deja sur oui et activé, je met non et desactiver et ca me dire de relancer le jeu, okay, je relance puis...ENCORE SUR OUI ET ACTIVER ????? et j'ai desinstaller le jeu, reinstaller, passer tuneup, redemarrer, remis patch 1.9 + DX11 + Texture...TOUJOURS PAREIL !
sur mon ordi portable tout marche bien par contre mais pas de carte DX11 et puissance merdique...
voila je sais plus quoi faire, et apparmeent dans le jeu ca doit etre fluide mais ya plein de saccade et c'est injouable et on remarque bien que ce ne sont pas des saccades du style : GPU pourri, changez le ! mais du style...hum petit souci ou bug quelque part. j'ai aussi defragmenter le HDD et le registe.