loulou206
"Sinon le jeu est très beau mais bon ca donne pas envie de refaire le jeu pour 3 briques en plus dans les textures. Dommage.."
C'est bien pour cela que je n'avais presque pas commencer crysis 2 a ca sortis j'ai attendu 3 mois que crytek nous sorte un jeux bien fini sur PC et maintenant je me régale, je ne regrette pas d'avoir attendu, ce jeux est vraiment très très beau en ultra avec tout a fond c'est un truc de malade, je prend grave plaisir a avancer dans le jeux doucement en prenant bien le temps d'admirer les graphismes lol
Et non ces patchs n'apporte pas que 2 ou 3 trucs en plus si on a la bonne config pour en profiter au max,
c'est carement un autre jeux.
C'est aujourd'hui que je suis content d'avoir investie dans un gros PC et d'avoir acheter le jeux, je pense que beaucoup de de joueur PC et fan de technologie sont de mon avis, car crysis 2 fais vraiment honneur a nos machines
LOL quoi, dans le genre autosuggestion on fait pas mieux, le jeu est toujours aussi "moyen", j'ai les tetures HD c'est un poil mieux mais c'est tout, j'ai joué hier soir chez un pote avec GTX580 en dx11-ultra, c'est beau mais en jeu on remarque que dalle, faut aller zoomer sur les murs, les flaques d'eau, les rochers pour voir la différence.
çà reste exactement le même jeu, un poil plus beau (et aussi beaucoup moins fluide).