jerius Voir le profil de jerius
Posté le 28 juin 2011 à 14:20:01 Avertir un administrateur
Si vous plantez et que votre carte est OC...faut pas chercher plus loins.
J'ai aucun plantage avec ma gtx 580..OC c'est merdique et ça sert à rien, ça cause que des problèmes.
Je suis pas d'accord du tout, le problème c'est tout ceux qui se lancent dans l'OC sans suffisament se documenter. Et sans faire des tests d'occt pendant au moins une heures avant de dire que c'est bon, car les petits loup impatient qui on vu qu'on peu tout OC sans se prendre la tete juste en montant le bclk, et se font un test occt de 10 minutes voila le probleme.
Un OC propre et satble demande un minimum de temps et d'investissement personnel, c'est pas des choses qu'on fait a la va vite.
Ma machine est a 4,2 giga sur le proco, la mémoire est OC a 2000Mhz, et la carte graphique est OC d'origine, j'ai jamais eu de problème.
Et ca me permet de faire tourner les émulateurs en résolutions native *3 ou 4, comme PCSX2 ou dolphin en HD 1200p avec aa et aniso le tout au FPS d'origine = 30. Chose impossible si pas OC.
Passé de 2,67 giga a 4,2 est tout sauf inutile, les temps d'encodage video sont incroyablement réduire on gagne 30%-40% de temps.
Pour les jeux c'est pareil surtout ceux pas otimisé multicoeur, la c'est le jour et la nuit.
Enfin après je suis d'accord avec toi mais seulement pour les OC fait a l'arrache...