CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.9 + DX11 + HiResTextures

Budito2
Budito2
Niveau 30
28 juin 2011 à 17:04:36

Non mais la c'est n'importe quoi ce que tu dis
ça ce vois que le dx11 et le pack n'est pas du tout optimiser hein

=> Quand tu auras compris qu'il faut aussi la config pour le faire tourner en dx11 tu auras fait un grand pas.

Tout le monde réclamait du dx11 sans même avoir une config adaptée.

Car oui la plupart des joueurs PC sont des ignares qui n'y connaissent strictement rien.

M'enfin j'imagine que je mérite un ban pour avoir dit la vérité :)

Allez je vous laisse entre kikoo qui ne jurent que par les graphismes et la performance de leur machine (celui qui a la plus grosse en somme).

Sur ce je retourne sur Wolfenstein Return to castle et par la suite je finirai Crysis 2 avec ma pauv' config qui ne peut le faire tourner qu'en extrême, pauvre de moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 17:15:39

Bonjour,
J'ai lu que la gtx 570 semblait souffrir d'un manque de mémoire avec les textures hd, la hd6970 souffre t-elle aussi de ce problème ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juin 2011 à 17:49:49

ma hd 6950 2 go n'as pas de soucis avec le pack texture. aucun bug

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
28 juin 2011 à 17:54:02

Salut je n'arrive pas a installé le patch 1.9 , lorsque je démarre la recherche il m'indique ça : http://s3.noelshack.com/1/1/lok-e20e661674.png

Comment faire ? :svp:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:55:14

"Quand tu auras compris qu'il faut aussi la config pour le faire tourner en dx11 tu auras fait un grand pas.
Car oui la plupart des joueurs PC sont des ignares qui n'y connaissent strictement rien. "

:d) un GPU a 330€ tu crois que ça ne suffit pas ? (sur ce coup je crois que c'est toi qui ne connais strictement rien) :-)
Regarde Metro 2033 il n'est pas révolutionnaire et pourtant c'est le jeu qui bouffe le plus.
Quand les dev's auront sortie leurs doigt ... hein :noel:

"Allez je vous laisse entre kikoo qui ne jurent que par les graphismes"

:d) Ben oui attend c'est crysis hein :hap:
Il nous avait habitué à mieux donc bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 18:00:03

:d) Mozgoar2

J'ai une gtx 580 de chez MSI, et tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut surtout pas overcloker cette carte, je le sais car, ma gtx 580 MSI était OC d'usine.

Et j'ai eu plein de bug.

Depuis que j'ai mis les fréquences de base plus un seul problème.

D'ailleurs j'ai en même temps dit non complétement à l'OC ça provoque que des emmerdes.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:28:34

De mon côté, j'ai une MSi 560Ti OC d'usine, et j'ai l'ai fait grimper à près de 1Ghz et je n'ai jamais eu de problème...

Certaines cartes sont moins résistantes à l'overclock que d'autres. Si ça plante, suffit de hausser le voltage, mais pas trop quand même :noel:

:ok:

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
28 juin 2011 à 18:33:26

la pack texture HD fonctionne uniquement avec une CG 2Go??
J'ai une HD57701 Go donc c'est mort?
j'ai accès aux options ultra: ça a un rapport?

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:39:04

Non , j'ai " que " une Radeon 5870 1 Go et le jeu tourne bien avec objet en " extreme " je suis a 60 fps . Donc 1 go suffit largement .

J'espère que le patch a amélioré le bi-GPU .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:39:33

non tu pex l'utiliser avec ta HD5770 pas de souci :ok: il faut juste qu'il y ait assez de mémoire vidéo c'est normal sinon ça va fortement saccader :ok:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
28 juin 2011 à 18:42:49

1Go ne suffit pas, mes 980M GTX ont 1Go de mémoire chacunes et je viens de vérifier avec MSI afterburner ma mémoire est totalement saturée, je plafonne sans arret, pas de baisse, tout le temps au taquet et je joue pas avec les graph au maximum et encore moins en DX11.
1Go n'est plus suffisant, je me demande si 1.5Go le sont également.

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:45:47

Moi le truc qui fait ramé c'est la tesselation qui est mal géré avec la série 5800.

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 juin 2011 à 18:46:01

Bonjour a tous!
Voila je possede un crossFire d'HD5850, et j'aurai voulu savoir si les performances en CrossFire on été améliorées depuis cette fameuse maj de 1.66go!!!
Cdt pikette

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:47:03

Ben , c'est ce que je me demandais il y a quelques minutes , et apparement oui , c'est marqué sur le trailer que j'ai vu sur GK .

LightRaptor
LightRaptor
Niveau 1
28 juin 2011 à 18:55:13

Salut

Moi j'ai une Nvidia Gtx 260 x+, un proc intel double coeur à 3 ghz, 3 Go de ram et je tourne sous xp.
J'ai une question, pourquoi, depuis ce maudit patch, je ne peux plus jouer? Le jeu est horriblement saccadé en Low, alors qu'avant j'étais en full ultra et que c'était divinement fluide?
Quelqu'un a une réponse, une solution? Parce que la je suis quitte à me faire rembourser, alors que je viens de l'acheter, j'ai pu en profiter une semaine. *fulmine intérieurement* :fou:

darkbool
darkbool
Niveau 7
28 juin 2011 à 18:57:48

Dites c'est moi ou le Dx11 ne change rien à la physique du jeu. J'aurais pensé que les lampadaires aurait pu tomber etc...

Sinon le jeu est très beau mais bon ca donne pas envie de refaire le jeu pour 3 briques en plus dans les textures. Dommage...

Mozgoar2
Mozgoar2
Niveau 2
28 juin 2011 à 19:15:50

Re salut,

je viens de me remettre sur l ordi pour chercher ce probleme de plantage avec dx11 activé (pour rappel j'ai une 580 GTX MSI OC d usine). Ce n'est pas la chaleur qui fait planté (j étais au max à 84 degrees en plein jeu, source hw monitor). j'ai viré l oc de mon proco...toujours plantage...j'ai underclocké la carte...toujours plantage. Mais qd je desactive dx11 et avec les textures au max...ça tourne nickel...je comprend rien !
Petit détail, je ne plante qu'au niveau "Rat de laboratoire"..... C'est à devenir fou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 19:25:16

"Sinon le jeu est très beau mais bon ca donne pas envie de refaire le jeu pour 3 briques en plus dans les textures. Dommage.."

C'est bien pour cela que je n'avais presque pas commencer crysis 2 a ca sortis j'ai attendu 3 mois que crytek nous sorte un jeux bien fini sur PC et maintenant je me régale, je ne regrette pas d'avoir attendu, ce jeux est vraiment très très beau en ultra avec tout a fond c'est un truc de malade, je prend grave plaisir a avancer dans le jeux doucement en prenant bien le temps d'admirer les graphismes lol

Et non ces patchs n'apporte pas que 2 ou 3 trucs en plus si on a la bonne config pour en profiter au max,
c'est carement un autre jeux.

C'est aujourd'hui que je suis content d'avoir investie dans un gros PC et d'avoir acheter le jeux, je pense que beaucoup de de joueur PC et fan de technologie sont de mon avis, car crysis 2 fais vraiment honneur a nos machines :)

preston623
preston623
Niveau 5
28 juin 2011 à 19:32:05

bonjour

Je possède un amd phenom II x4 955 et un crossfire de 6850.

Mon proc va jusqu'a 69° et mes cartes 75 avec ce patch. Evidemment le ventilo est a 5800 rpm. faut dire qu'il fait chaud en ce moment mais j'ai atteints les temp record la. Est ce normal?

Mozgoar2
Mozgoar2
Niveau 2
28 juin 2011 à 19:40:48

pas de probleme pour 75 degrees (au vu de la temperature exterieure)...ça devient dangereux au delà de 90°.

La vidéo du moment