CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3???

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
15 juin 2011 à 16:53:04

Croyez-vous que il y aura un Crysis 3 dnas les années a venir?Expliquez pourquoi et qui aimeriez-vous retrouver comme personnage,environnement,bla bla bla :P

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:54:39

je pense qu'il sera annoncé a l'E3 prochain :oui:

apres... j'aimerai bien plusieurs endroits :oui:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:10:21

Moi j'espère qu'on retrouvera Psycho et Nomad surtout...

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
15 juin 2011 à 17:13:17

oui, ce serait bien qu'on sache ce qu'il est advenu du reste de l'ancienne équipe.

barquetique
barquetique
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:23:17

Bonjour , moi j'aimerais qu'ils remettent Psycho et Nomad(plus carismatique)et les maps multis du 1 dont les même modes et de nouveaux ,ne pas reprendre le meme multi du 2 qui,pour moi , et deplorable et non innovant .

Hollowman973
Hollowman973
Niveau 4
15 juin 2011 à 19:32:50

Deja que les developpeurs nous pondent un patch directx 11 pour l'actuel Crysis 2, ça serait un bon debut ;-Þ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 20:01:07

Moi je crois que crytek à désormais choisi de développer sur console, aller voir la

http://www.jeuxvideo
.fr/jeux/timesplitters-4/crytek-porte-moteur-wii-x
box-720-devoilee-e3-2012-timesplitters-4-actu-4288
66.html

Accrocher le .fr

Je pense que la prochaine gen de console fera la part belle aux effet graphismes ou en tout apportera le gain de puissance qui manquait pour faire de très beau monde ouvert.

TheTombRaider
TheTombRaider
Niveau 3
15 juin 2011 à 20:13:47

Ouais il faudrait le retour de la Delta ^^!!!!!
Surtout qu'Alacatraz est pas très bavard !

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:26:50

Ben soit on va jouer prophet en mode Michael Jackson ( pas drôle je sais :hum: ) ou alors Alcatraz a enfin retrouvé la parole

Specimus
Specimus
Niveau 6
15 juin 2011 à 20:29:49

Moi j'aimerais qu'on retrouve Nomad et Psycho, du coté d'Alcatraz j'aimerais qu'il rejoigne l'ancienne equipe pour reformer le trio :bave:

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
15 juin 2011 à 21:38:25

ceux qui veulent voir Alcatraz dans l'ancienne équipe...n'ayez crainte,je serait la :ok: :P

kair3
kair3
Niveau 22
15 juin 2011 à 21:40:14

jerius: les ventes sur consoles sont, pour l'heure, catastrophique, crytec pençais écouler 4 à 5 fois plus de copie.

Quand a la prochaine génération de consoles, elle n'est pas prete d'arriver.

A l'heure actuelle, y'a peux de chance de voire debarquer un crysis 3

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:33:52

Je doute qu'on revoit toute l'ancienne équipe. Il est possible que Nomad et Psycho soient morts. Pensez à ce que dit Prophet à Hargreave sur ses hommes envoyés à la mort, enfin il ne détaille pas mais bon). Tant qu'on ne connaîtra pas ce qui c'est passé entre le 1 et le 2 (ce que j'ai appellé la problématique des trois années dans un de mes topics : question du destin des perso du 1, de l'île avec sa sphère (toujours présentes?), la guerre avec la Corée), on ne pourra pas trop s'avancer sur Nomad et Psycho. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des bandes dessinés vont sortir pour expliquer ce qui s'est passé entre le 1 et 2. Normalement je crois que la première sortait en juin.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:37:16

Si, il y aura un crysis 3 :oui:

crytek a fais le 1 en tant que demo technique, c'est tout.

pour le 2 ils ont essayé de complexifier le scenario, plus de scripts, plus de gunfights etc... plus d'action. En delaissant leur coté defonceur de bench (Crysis 2 est quand meme superbe :d) Crysis_ready taggle :( )

De plus c'etait leur 1er jeu console, je pense que le 3e sera le bon :oui:

barquetique
barquetique
Niveau 6
17 juin 2011 à 18:36:36

Pour le scenar' , j'ai pensé ptete a une expedition sur la planete des aliens ( dans le 1 l'amiral avait dit que la nasa avait capté le message a des milliers d'années lumière ) .Mais je pense surement que sa ne sera pas sa :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2011 à 18:41:14

Crysis 3, pas avant 3/4 ans selon moi :ok:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
17 juin 2011 à 19:14:34

tant mieux, enfin, en espérant qu'ils nous en fasse un vraiment bon.
mais il est vrai que ce serait bien de savoir ce qu'il est advenu de tout le monde, meme helena, nous laisser dans le doute c'est un peu frustrant.

pour le premier crysis je suis pas tellement d'accord, une démo technique, certes, mais pas seulement, c'est un jeu a part entière, j'adore son solo, son gameplay et tout ca, c'est peut etre pas un premier prix pour le scénar mais c'est bien je trouve.

jimmy1120112
jimmy1120112
Niveau 2
24 juin 2011 à 16:49:28

Ils ont mis un peut plus de 6ans a nous sortir un crysis avec comme grande force le directx 10, qui a fait preuve de multiple essaie et dont les carte solo et multi était immense et bien faites.

A peine une ans pour le warhead mais bien trop court.

Et la presque 2 ans pour nous sortir un crysis 2 très guider et totalement changer, les modes sont quasiment plus accessible, de même que pour la direction emprunté. Et en prime, un alcatraz pas très bavard ...

Pour moi, ils peuvent s’absenter plus de 5 ans, si ses pour nous pondre un jeux a la pointe avec peut êtres un directx 13 (5 ans sa fait beaucoup dans la technologie) et vas savoir si l'hologramme commander par ordinateur ne serais pas sortie...

En tout cas si ses pour faire un crysis 3 avec le même phénomène de sortie que le 1, il peuvent prendre le temps qu'ils veulent ...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:05:27

mokay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 17:25:18

Crysis 2 était en développement depuis plus de 3 ans...

La vidéo du moment